On a commencé les compets ensemble, je suis comme une merde dans mon canapé maintenant, lui enflamme les courses pro. Chacun son destin
Grand Prix de Denain (1.HC) le dimanche 18 mars 2018
Modérateur : Modos VCN
- blaireau59
- Equipier de luxe

Re: Grand Prix de Denain (1.HC) le dimanche 18 mars 2018
Bel effort !
On a commencé les compets ensemble, je suis comme une merde dans mon canapé maintenant, lui enflamme les courses pro. Chacun son destin
Il est repris.
Les DE qui ne suivent même pas les attaques... 
Mes combats:
Radiation à vie pour tous les dopés
Équipes de 8 sur les GT, et de 6 partout ailleurs
Radiation à vie pour tous les dopés
Équipes de 8 sur les GT, et de 6 partout ailleurs
Flamme rouge !
Victoire de De Haes !
1er De Haes
2ème Hofstetter
2ème Hofstetter
J’avais raison, ils l’ont mal joué DE, alors qu’ils avaient fait course parfaite.
Tu vis dans le Tarn, lui non, tu as donc gagné.blaireau59 a écrit : 18 mars 2018, 17:01 Bel effort !
On a commencé les compets ensemble, je suis comme une merde dans mon canapé maintenant, lui enflamme les courses pro. Chacun son destin![]()
Oui en restant au chaud Petit gagnait
Belle 3ème place de Julien Duval aussi. Sympa de le retrouver la faire un petit score
La DE a été audacieuse, ça leur a pété à la gueule mais c'était beau.
Je préfère sa défaite à la victoire qu'il aurait eu.
Immature et juvénile.
Faut vivre dans le Nord. Ou en Bretagne.Nopik a écrit : 18 mars 2018, 17:00 Etonné que ce ne soit pas sur ma télé, quelle bande de nazes chez FTV![]()
Le choix est vite fait.
Pas moi. Sans son attaque suicide, Petit gagnait en battant De Haes au sprint. DE a bien manoeuvré jusqu'à 10 kms de l'arrivée. Ils ont fait de la merde ensuite. Le résultat le prouve...
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
Je crois quand même que Dehaes était très fort
Dommage pour Petit. Bien fait pour Gaudin.
Comme annoncé, le direct était seulement sur certaines régions ; pas de quoi insulter FTV qui par ailleurs a pris l'antenne trois quarts d'heure avant Eurosport.Nopik a écrit : 18 mars 2018, 17:00 Etonné que ce ne soit pas sur ma télé, quelle bande de nazes chez FTV![]()
Tous les FR3 régionaux sont accessibles dans toute la France sur TNT Sat et Fransat et sans doute aussi d'autres services.
Dernière modification par Zach le 18 mars 2018, 17:15, modifié 1 fois.
Ce qui est surtout bizarre c'est d'avoir fait attaquer le sprinter.Je crois que Petit voulait tellement gagner dans sa région qu'il s'est vu trop beauCoalize a écrit : 18 mars 2018, 17:13Pas moi. Sans son attaque suicide, Petit gagnait en battant De Haes au sprint. DE a bien manoeuvré jusqu'à 10 kms de l'arrivée. Ils ont fait de la merde ensuite. Le résultat le prouve...
Tu résume bien ce que je pense. Petit méritait de gagner et de terminer le beau travail de son équipe. Mais voir Gaudin se prendre pour un vrai caïd du peloton , pas aimé