Me demande si c'est la bonne roue
CHALLENGE 2018 : LA SAISON
Modérateur : Modos jeux
- loloherrera
- Leader

Re: CHALLENGE 2018 : LA SAISON
De nouveau dans les basques de
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe

Un bon p'tit rush pour quitter les nazes qui traînaient autour de moi. Reste un dernier naze à aller chercher. 
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
- kelmeur
- Leader

loloherrera a écrit : 17 mars 2018, 22:29 De nouveau dans les basques de![]()
Me demande si c'est la bonne roue![]()
On est tellement mauvais, on navigue à 1/4 d'heure on est qu'en mars
Une voix, un peuple.
Immourable.
Immourable.
Cause toujoursTontontrotsko a écrit : 17 mars 2018, 22:36 Un bon p'tit rush pour quitter les nazes qui traînaient autour de moi. Reste un dernier naze à aller chercher.![]()
Vivement le vrai début de la saison pour mes leaders.
- Le sucre sportif
- Leader

- Le sucre sportif
- Leader

C'était pas le Ronde van Drenthe ton début de saison ?
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
- kelmeur
- Leader

Le sucre sportif a écrit : 17 mars 2018, 22:55C'était pas le Ronde van Drenthe ton début de saison ?![]()
Ouch, elle fait mal celle-là
Une voix, un peuple.
Immourable.
Immourable.
Tu disais quoi à propos d'Ewan qui met deux vélos au groupe derrière Nibali ?
Je sais même plus qui sont mes leaders, tellement c'est la dèche.
Des mecs aux noms bizarres que tu étais heureux d'exhiber un soir de draft honteuse.
Bref, t'étais comme toutes les pucelles, heureuses de s'afficher aux bras de "l'homme de ma vie". Quelques temps plus tard, tu réalises et tu regrettes. Finalement, l'homme de ta vie n'était qu'un lourdaud qui n'avait pour lui que le permis. La maturité viendra, tu verras.
Bref, t'étais comme toutes les pucelles, heureuses de s'afficher aux bras de "l'homme de ma vie". Quelques temps plus tard, tu réalises et tu regrettes. Finalement, l'homme de ta vie n'était qu'un lourdaud qui n'avait pour lui que le permis. La maturité viendra, tu verras.
Bon, les losers, je nous propose d'aller se changer les idées du côté de Kuala Lumpur, il paraît que c'est la destination tendance du moment...
Ca vaut pas Pattaya
, certes ! Ca c'est pour le mois d'avril (et de toute façon il n y a que Nopik et moi qui avons reçu nos invitations pour l'instant...
)
Tuco est partant, malgré ses réticences pour les Small Shit Resorts, il a dit qu'il viendrait avec son Belletti
Booze, tu peux venir aussi, si tu y tiens vraiment, mais avec ton nouveau statut, on ne voudrait pas te faire honte
Ca vaut pas Pattaya
Tuco est partant, malgré ses réticences pour les Small Shit Resorts, il a dit qu'il viendrait avec son Belletti
Booze, tu peux venir aussi, si tu y tiens vraiment, mais avec ton nouveau statut, on ne voudrait pas te faire honte
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Booze a écrit : 17 mars 2018, 23:18 Des mecs aux noms bizarres que tu étais heureux d'exhiber un soir de draft honteuse.
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
You talkin to me ?Booze a écrit : 17 mars 2018, 23:18 Des mecs aux noms bizarres que tu étais heureux d'exhiber un soir de draft honteuse.
Ah j'ai le gros Sep, bientôt fini la rigolade, ça va pleurer dans les chaumières.
Bon, sauf si un de ces cons d'équipiers lui mettent littéralement des bâtons dans les roues comme ils savent si bien le faire dans cette équipe en bois.
Kuss me, I'm famous....Nopik a écrit : 17 mars 2018, 23:48You talkin to me ?Booze a écrit : 17 mars 2018, 23:18 Des mecs aux noms bizarres que tu étais heureux d'exhiber un soir de draft honteuse.
Bref, t'étais comme toutes les pucelles, heureuses de s'afficher aux bras de "l'homme de ma vie". Quelques temps plus tard, tu réalises et tu regrettes. Finalement, l'homme de ta vie n'était qu'un lourdaud qui n'avait pour lui que le permis. La maturité viendra, tu verras.![]()
Ah j'ai le gros Sep, bientôt fini la rigolade, ça va pleurer dans les chaumières.
Bon, sauf si un de ces cons d'équipiers lui mettent littéralement des bâtons dans les roues comme ils savent si bien le faire dans cette équipe en bois.
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com