Taromisaki a écrit : 17 mars 2018, 21:57 Finalement Naesen a vraiment chuté ou il a été retardé par la chute de Cavendish ?

Modérateur : Modos VCN
Taromisaki a écrit : 17 mars 2018, 21:57 Finalement Naesen a vraiment chuté ou il a été retardé par la chute de Cavendish ?

Merci mon ami.jimmy39 a écrit : 17 mars 2018, 22:00Taromisaki a écrit : 17 mars 2018, 21:57 Finalement Naesen a vraiment chuté ou il a été retardé par la chute de Cavendish ?![]()

Chassé m'a fait rigoler à parler de Gilbert en temps que Champion de Belgique jusqu'à cette chute où Cédric Pineau était presque gêné de lui dire que c'était Naesen!Taromisaki a écrit : 17 mars 2018, 21:57 Finalement Naesen a vraiment chuté ou il a été retardé par la chute de Cavendish ?

J'ai raté un épisode entre vous deux ?
Il n'était pas devant pour éviter de consommer bêtement des forces comme les coureurs FDJ et ainsi se préserver pour le final.Vincenzo60 a écrit : 17 mars 2018, 21:11A cet instant-là, il aurait du être bien plus devant dans le peloton non ?pascualito a écrit : 17 mars 2018, 21:05 'Tain arrête il a été retardé dans la chute Cavendish, ce qui l'a obligé à chasser et n'a opérée fonction qu'avant le pied du poggio qu'il a entame en dernière position...
Je viens de voir la chute, il n'a rien à faire à cet endroit du peloton à ce moment de la course s'il veut gagner MSR
-Kasseifretter- a écrit : 17 mars 2018, 22:15Chassé m'a fait rigoler à parler de Gilbert en temps que Champion de Belgique jusqu'à cette chute où Cédric Pineau était presque gêné de lui dire que c'était Naesen!Taromisaki a écrit : 17 mars 2018, 21:57 Finalement Naesen a vraiment chuté ou il a été retardé par la chute de Cavendish ?![]()
Ce qui est génial, c'est que Patrick s'en est directement amusé se rendant compte qu'il avait fait l'erreur depuis le début !![]()
Honnêtement, niveau commentaires, ça va... J'ai passé un après-midi plutôt sympathique.
J'avais des trucs à faire donc je suivais juste d'une oreille. J'ai pris vraiment le truc entre la Cipressa et le Poggio...
![]()

Non, je ne pense pasEl_Pistolero_07 a écrit : 17 mars 2018, 22:25J'ai raté un épisode entre vous deux ?
PS : et c'est tant mieux !
Vraiment pas de chance pour les deux, l’un va de chute en chute et l’autre avait prévu de plus s’essayer sur les classiques à venir.Nopik a écrit : 18 mars 2018, 00:10 Je ne sais plus si ça a été dit, 2 côtes pour Cavendish et 1 clavicule pour Greipel.