Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Incroyable le sprint d'Ewan. Largement au dessus des autres ! ça promet pour les prochaines éditions. Si Trentin avait été là pour lui dans le final...
Et Nibali, incroyable ! Un des grands champions de notre époque...
Psyonix76 a écrit : 17 mars 2018, 17:28
Christophe Laporte 13ème. C'est très bieng !
Disons que c'était le mieux que l'équipe pouvait faire avec cette composition #grandeVasseur
Turgis et Bonnafond chutent avant le Poggio. Vu comment Turgis était facile , il y a de grandes chances qu'il pouvait être la pour replacer Laporte qui se fait enfermer à 1.5 km de l'arrivée. Les autres années , Nacer pouvait compter sur du monde dans les derniers kms pour le replacer
Très beau final avec un sacré suspense. Dans le dernier kilomètre, Nibali a su garder ses nerfs: il ne s´est jamais retourné alors que le peloton était vraiment tout près!
Belle victoire d´un attaquant!
J'en ai la chair de poule. Inroyable ce qu'a fait Nibali.
Quel final, quelle tension. Cette course est chiante dans l'ensemble mais les 10 derniers kilomètres c'est quelque chose. Incomparable ce stress total.
Bravo aux FDJ qui ont fait la course parfaite.
Sagan complètement aux fraises tactiquement par contre.
Super!
J'avais dit à un pote que je voyais le même podium que l'an passé sauf si Nibali attaquait et basculait avec 10 secondes au sommet du Poggio...
Trop fort! Quel champion!
Liam a écrit : 17 mars 2018, 17:33
Quel final, quelle tension. Cette course est chiante dans l'ensemble mais les 10 derniers kilomètres c'est quelque chose. Incomparable ce stress total.
C'est toujours comme ça et certains semblent le découvrir chaque année.
Sympatho-1 a écrit : 17 mars 2018, 17:32
Incroyable le sprint d'Ewan. Largement au dessus des autres ! ça promet pour les prochaines éditions. Si Trentin avait été là pour lui dans le final...
Et Nibali, incroyable ! Un des grands champions de notre époque...
Perso, je l'attendais vraiment pas à ce niveau dès cette année...il a encore bien progressé