Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
AlbatorConterdo a écrit : 16 mars 2018, 18:07
Sinon, Tuco a préparé un truc assez sympa pour son retour ( j'en dis pas plus, je veux pas le spoiler, juste "teaser" )
AlbatorConterdo a écrit : 16 mars 2018, 18:07
Sinon, Tuco a préparé un truc assez sympa pour son retour ( j'en dis pas plus, je veux pas le spoiler, juste "teaser" )
Et en parlant de ça, le Team Previou, ça avance ?
Je vais m'y remettre ce week end, je pense, là, j'ai moins d'obligations...
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
1 BOOZE
2 RAY à 0'49"
3 COALIZE à 4'51"
4 COCO à 6'42"
5 ALBATOR à 6'43"
6 BLOUSS à 8'34"
7 AKAION à 9'05"
8 GAMBRINUS à 10'12"
9 KELMEUR à 11'38"
10 LOLO à 13'42"
11 NOE à 14'23"
12 LE SUCRE à 14'39"
13 BLAIREAU à 14'44"
14 NOPIK à 16'05"
15 ZABEL à 16'14"
16 TUCO à 17'49"
17 MAROLLAIS à 21'29"
18 JOSEDIN à 23'55"
kelmeur a écrit : 16 mars 2018, 22:41
N empêche qu à force de gratter 20s par ci 1 min par là sur les SSR, me voilà quasi rentré sur Gambri ! Je fais le jump tout seul !
A force d'enchainer les top 10 à la con, je me retrouve 3e. Et mes leaders ne sont même pas encore entré en scene...
kelmeur a écrit : 16 mars 2018, 22:41
N empêche qu à force de gratter 20s par ci 1 min par là sur les SSR, me voilà quasi rentré sur Gambri ! Je fais le jump tout seul !
Je me suis relevé, je t'attends; demain on rentre sur Akaïon
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
(sinon, rassurez-moi, le tour du langkawi, ça va pas vraiment compter comme une 2HC, hein ? Avec les trouzmille points aux étapes et leaders provisoires ?)
(sinon, rassurez-moi, le tour du langkawi, ça va pas vraiment compter comme une 2HC, hein ? Avec les trouzmille points aux étapes et leaders provisoires ?)
Si. Mais ca changera que dalle, car de toutes facons, ceux qui vont marquer, on les a pas! ;)
Si. Mais ca changera que dalle, car de toutes facons, ceux qui vont marquer, on les a pas! ;)