Podcast VCN : Les commissaires de course - Episode pilote #1
Modérateur : Modos VCN
Re: Emission podcast : Les commissaires de course - Episode pilote #1
Je me joins au concert de louanges. Pour un coup d'essai, c'était vraiment bien. Concernant la durée, je pense aussi qu'il ne faut pas faire trop long, entre 30 et 45mn grand max pour moi.
- Bold Uccello
- Equipier de luxe

Re: Les commissaires de course - Episode pilote #1
-Kasseifretter- a écrit : 16 mars 2018, 18:49J'avoue que j'ai eu le même raisonnement...Bold Uccello a écrit : 16 mars 2018, 17:46 Salut, je passe par la et par curiosité en me demandant c'est quoi ce topic sur les commissaires de courses : en effet au début je croyais à un débat sur les décisions des vrais commissairesexcusez moi je suis nouveau
![]()
...![]()
N'ayant suivi ni Paris-Nice ni Tirreno, je me suis dit que j'avais peut-être raté une décision scandaleuse des instances...
J'ai cliqué seulement hier soir sur le topic et j'ai découvert de quoi il en retournait...
Honnêtement, c'est vraiment cool et encore une fois, c'est vraiment bien pour un coup d'essai.
![]()
C'est une suggestion on ai peut être pas les seul
Re: Les commissaires de course - Episode pilote #1
Ouep, on en fera un peu plus ensuite. La l'idée c'était vraiment de vous faire un peu découvrir le projet, de voir les critiques, ce qu'il faut améliorer,etc...Bold Uccello a écrit : 16 mars 2018, 19:03-Kasseifretter- a écrit : 16 mars 2018, 18:49
J'avoue que j'ai eu le même raisonnement...![]()
N'ayant suivi ni Paris-Nice ni Tirreno, je me suis dit que j'avais peut-être raté une décision scandaleuse des instances...
J'ai cliqué seulement hier soir sur le topic et j'ai découvert de quoi il en retournait...
Honnêtement, c'est vraiment cool et encore une fois, c'est vraiment bien pour un coup d'essai.
![]()
je croyais être seul. Du coup peu être qu'il faudrait communiquer là dessus sur le forum l'annoncer
![]()
![]()
C'est une suggestion on ai peut être pas les seul![]()
D'ailleurs un grand merci pour tous les retours, ça donne vraiment envie de continuer
- JFKs
- Modérateur

Tu as raison, sinon on risque de décrocher si c'est trop long. Autant faire plus court et plus "focused".blouss_ a écrit : 16 mars 2018, 18:56 Je me joins au concert de louanges. Pour un coup d'essai, c'était vraiment bien. Concernant la durée, je pense aussi qu'il ne faut pas faire trop long, entre 30 et 45mn grand max pour moi.
Grand Gourou
Bravo le fond est très intéressant mais cela personne ne pouvait en douter.
Pour la forme je me joins à la demande de structuration de l'ensemble (phrase à la Ilnur tiens).
Vous parlerez toujours des courses et analyse des résultats? Ou d'autres pistes sont à prévoir?
Pour la forme je me joins à la demande de structuration de l'ensemble (phrase à la Ilnur tiens).
Vous parlerez toujours des courses et analyse des résultats? Ou d'autres pistes sont à prévoir?
"Emission podcast"?
Vous l'avez vraiment mise en podcast? A priori, j'ai rien trouvé sur mon appli.
Sinon, je pense que vous y aurez pensé, mais il sera important d'avoir un sommaire énoncé clairement en debut d'émission, pour savoir comment va s'articuler l'emission.
Je trouve aussi tres bonne l'idée de structurer un peu en proposant des rubriques/chroniques récurrentes (en y ajoutant un petit generique/son pourquoi pas, ça habille quoi).
Enfin, il sera sans doute utile d'injecter un peu d'humour de temps en temps (rien qu'avec Kivo, y a du pu**** de client!), que ce soit au travers d'une rubrique specifique ou au fil de l'émission (n'hésitez pas à vous chambrer parfois sur vos marottes/idoles etc...).
Mais tout ceci ne m'inquiete pas: il y a tellement matière à faire, tellement de sujets à traiter, et tellement de gens interessants sur VCN!
On l'a déja dit mais, quand meme, quelle qualité d'interventions sur ce forum, on a vraiment du bol! J'en profite pour remercier ceux qui font tourner VCN!
Sinon, je pense que vous y aurez pensé, mais il sera important d'avoir un sommaire énoncé clairement en debut d'émission, pour savoir comment va s'articuler l'emission.
Je trouve aussi tres bonne l'idée de structurer un peu en proposant des rubriques/chroniques récurrentes (en y ajoutant un petit generique/son pourquoi pas, ça habille quoi).
Enfin, il sera sans doute utile d'injecter un peu d'humour de temps en temps (rien qu'avec Kivo, y a du pu**** de client!), que ce soit au travers d'une rubrique specifique ou au fil de l'émission (n'hésitez pas à vous chambrer parfois sur vos marottes/idoles etc...).
Mais tout ceci ne m'inquiete pas: il y a tellement matière à faire, tellement de sujets à traiter, et tellement de gens interessants sur VCN!
On l'a déja dit mais, quand meme, quelle qualité d'interventions sur ce forum, on a vraiment du bol! J'en profite pour remercier ceux qui font tourner VCN!
Merci Albator 
- AlbatorConterdo
- légende VCN

C'est moi qui ai édité le titre...dolipr4ne a écrit : 16 mars 2018, 19:23 "Emission podcast"?
pour qu'on comprenne un peu de quoi il s'agit.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
En fait on a pas mal d'idées de formats différents en effet. Je pense que dans un premier temps, on va se contenter d'une émission régulière, car c'est ça qui est vraiment important, et ensuite, on verra si on peut augmenter le rythme, et faire des formats un peu plus spécifiques. Je pense aux jeux notamment ou on peut faire une émission rivals manager hors saison, etc...CPTmatros a écrit : 16 mars 2018, 19:19 Bravo le fond est très intéressant mais cela personne ne pouvait en douter.
Re: Podcast VCN : Les commissaires de course - Episode pilote #1
Pourquoi ne pas diffuser la semaine prochaine (ou ce week-end) la partie coupée sur Paris Nice ?
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Parce qu'elle est moins bonne, je ne suis pas dedans du tout au début.Booze a écrit : 16 mars 2018, 20:13 Pourquoi ne pas diffuser la semaine prochaine (ou ce week-end) la partie coupée sur Paris Nice ?
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Elle est quand même très passable. Et puis ce sont les "vrais" débuts.
Je viens d'écouter. Très bonne initiative les gars. 
Allez hop, c'est réglé!Akaion a écrit : 16 mars 2018, 20:42 Elle est quand même très passable. Et puis ce sont les "vrais" débuts.
PS: je suis le seul à galerer pour différencier Kivo et Akaion?
Merci Albator 
Akaion a une voix de jeune et Kivo a une voix de...enfin.... voilà...vous m'avez compris quoi....
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe

Mais là c'est rien quand je m'énerve, j'ai encore plus l'accent.