53ème Tirreno-Adriatico (2.UWT)
Modérateur : Modos VCN
- Bradounet_
- légende VCN
Re: 53ème Tirreno-Adriatico (2.UWT)
Au fait, pourquoi Moscon était dans les choux en montagne ?
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Ou l'annulation de l'étape de montagne pour cause de mauvais temps.Thejul a écrit : 13 mars 2018, 16:33J'espères en contre la montre supplémentaire pour pimenter l'édition 2019.AlbatorConterdo a écrit : 13 mars 2018, 16:21 Merci, au revoir, et à l'année prochaine pour une nouvelle et insipide édition !![]()
![]()

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Peur de la réaction des fans de la FDJ sur le bord de la route ?Bradounet_ a écrit : 13 mars 2018, 16:36 Au fait, pourquoi Moscon était dans les choux en montagne ?

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Oui, bon après les autres ont eu la pluie,donc sous-entendre que Roglic aurait gagné, il ne faut quand même pas exagérerjobijoba21 a écrit : 13 mars 2018, 16:36Ceci peut expliquer cela. Pas au courant du vent, juste vu le résultat brut. Roglic et surtout Kung sont hyper loin par rapport à leurs qualités intrinsèque, même si Kung doit être bien usé après sa chute. Je parle pas de Tony Martin.Bradounet_ a écrit : 13 mars 2018, 16:00 Roglic meilleur temps des partants désavantagés par le vent.

- Bradounet_
- légende VCN
Lorsqu'il a plu, le vent s'est calmé.
Source : message à l'instant d'Alain Gilot-Pétré sur mon tam-tam recoupé par Sébastien Folin.
Source : message à l'instant d'Alain Gilot-Pétré sur mon tam-tam recoupé par Sébastien Folin.
Les organisateurs attendent 2024 et le retour du Cobra pour le retour des étapes toboggan et de Montelupone.AlbatorConterdo a écrit : 13 mars 2018, 16:36Ou l'annulation de l'étape de montagne pour cause de mauvais temps.Thejul a écrit : 13 mars 2018, 16:33
J'espères en contre la montre supplémentaire pour pimenter l'édition 2019.![]()
![]()
-
- Equipier de luxe
Coalize a écrit : 10 mars 2018, 23:07 Non, c'est clair, on va pas se plaindre, c'est joli quand on est dans son canapé.
Mais bon, quand il attaque, vu la suite, MAL le sait très bien, lui, qu'il a pas les cannes pour aller au bout et qu'il fait que se griller la face. Il sait très bien qu'il n'aura pas l'étape et qu'il va sortir du top 10. Donc oui c'est joli. Mais c'est complétement con.

Comme si Lopez avait prévu sa crise de crampes foudroyante avant son attaque. Comment peut-on encore critiquer un coureur qui attaque à plus de 5 km du sommet en montagne en 2018 ?

Sinon Tirreno bien à chier, je prédis un MSR aussi inspide avec la Bora qui cadenasse tout pour Sagan

Pardonnez-moi mon inculture, mais qu'est-ce qu'une SL?AlbatorConterdo a écrit : 13 mars 2018, 16:27Pas grave : tant que les organisateurs sont ravis d'avoir une belle SL, tout va bien.veji2 a écrit : 13 mars 2018, 16:23 Ouaip, c'était bien chiant comme course en fait.. Et encore sans les soucis de Thomas...![]()
(J'ai mis plus de 2 ans à comprendre l'abréviation SSR)
- allezlasse
- Modérateur
start list
Startlist ;)
Beh, parce que dans 95% des cas, c'est un suicide en direct...Vincenzo60 a écrit : 13 mars 2018, 16:50Coalize a écrit : 10 mars 2018, 23:07 Non, c'est clair, on va pas se plaindre, c'est joli quand on est dans son canapé.
Mais bon, quand il attaque, vu la suite, MAL le sait très bien, lui, qu'il a pas les cannes pour aller au bout et qu'il fait que se griller la face. Il sait très bien qu'il n'aura pas l'étape et qu'il va sortir du top 10. Donc oui c'est joli. Mais c'est complétement con.![]()
![]()
![]()
Comme si Lopez avait prévu sa crise de crampes foudroyante avant son attaque. Comment peut-on encore critiquer un coureur qui attaque à plus de 5 km du sommet en montagne en 2018 ?![]()
Sinon Tirreno bien à chier, je prédis un MSR aussi inspide avec la Bora qui cadenasse tout pour Sagan![]()
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
-
- Equipier de luxe
Au vu de son classement par rapport aux Thoma/Landa/Nibali/Aru/Uran, doit-on s'inquiéter pour Bardet ?
non il était plutôt solide mais a perdu tu temps en CLM et CLME. Bref classique.derniercol a écrit : 13 mars 2018, 17:18 Au vu de son classement par rapport aux Thoma/Landa/Nibali/Aru/Uran, doit-on s'inquiéter pour Bardet ?
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Il a fait jeu égal avec la plupart d'entre eux quand ça grimpait.derniercol a écrit : 13 mars 2018, 17:18 Au vu de son classement par rapport aux Thoma/Landa/Nibali/Aru/Uran, doit-on s'inquiéter pour Bardet ?
Juillet est encore loin...

De toute façon quand tu regardes les cotes pour le Tour chez les Bookmakers, Bardet n'est que 8ème favori (et sans Froome).
35 km TTT et 30 ITT, même si l'équipe sera plus solide en juillet.
Faudra le rattraper tout ce temps.
35 km TTT et 30 ITT, même si l'équipe sera plus solide en juillet.
Faudra le rattraper tout ce temps.
C'était juste pour contrebalancer ton post.AlbatorConterdo a écrit : 13 mars 2018, 14:08Je te rassure, seul Marcella le voyait gagner.Xav_38 a écrit : 13 mars 2018, 14:00 Ganna ne sera pas le vainqueur aujourd'hui.
Après les 20 premiers temps, le podium provisoire est :
1 Mads Pedersen
2 Ryan Mullen
3 Filippo Ganna![]()

Finalement Formolo a bien résisté.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
En effet, difficile de juger sur 10 km, mais on dirait qu'il s'est un peu amélioré dans l'exercice. 

Bardet dans le même temps qu'Uran, tout va bien.

-
- Equipier de luxe
Je vais préciser ma question qui était plus dialectique qu'autre chose.
Je ne constate pas de progrès notable ni pour le CLM par équipe ni pour le CLM individuel. J'espérais une bonne surprise. Même si ce ne sera jamais le point fort de Bardet, je me dis qu'il a encore une marge de progression en la matière s'il voulait bien s'en donner la peine. Je n'ai pas l'impression que le CLM a été au coeur du programme de l'hiver... Je peux me tromper bien évidemment, mais AG2R ne semble pas décider a franchir ce plafond de verre.
Je ne constate pas de progrès notable ni pour le CLM par équipe ni pour le CLM individuel. J'espérais une bonne surprise. Même si ce ne sera jamais le point fort de Bardet, je me dis qu'il a encore une marge de progression en la matière s'il voulait bien s'en donner la peine. Je n'ai pas l'impression que le CLM a été au coeur du programme de l'hiver... Je peux me tromper bien évidemment, mais AG2R ne semble pas décider a franchir ce plafond de verre.
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Il a aussi perdu 50" sur chûte. Je suis pas inquiet du tout pour la suite de sa saison.veji2 a écrit : 13 mars 2018, 17:22non il était plutôt solide mais a perdu tu temps en CLM et CLME. Bref classique.derniercol a écrit : 13 mars 2018, 17:18 Au vu de son classement par rapport aux Thoma/Landa/Nibali/Aru/Uran, doit-on s'inquiéter pour Bardet ?
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
-
- Equipier
Y a t il eu des doublés TA / MSR..... récents?.... sinon De Vlaeminck peut être