Je mets Tosach sur le coup
Liam Challenge 2018 - Discussions
Modérateur : Modos VCN
Re: Liam Challenge 2018 - Discussions
Oui on l'a évalué à 4, je ne comprends pas qu'il n'apparaisse pas dans les paris de mars. Il doit y avoir un problème de formule sur le fichier excel.
Mon 5eme pari concernant Sagan n'est pas pris en compte?
Impaussible n'est pas français.
Même erreur que pour Thor. 2 lignes de suite dans notre base avec des formules fausses
Je corrige ça
Je corrige ça
Quid de cela du coup?CPTmatros a écrit : 07 mars 2018, 19:50 Mon pari sur Kittel ouvre son compteur à PN est toujours marqué en cours d'évaluation.
On peut transformer PN par TA vu que c'est un changement de startlist?
Ou sinon je crois que j'ai mis un pari bonus.
C'est bon c'est validéCPTmatros a écrit : 08 mars 2018, 18:12Quid de cela du coup?CPTmatros a écrit : 07 mars 2018, 19:50 Mon pari sur Kittel ouvre son compteur à PN est toujours marqué en cours d'évaluation.
On peut transformer PN par TA vu que c'est un changement de startlist?
Ou sinon je crois que j'ai mis un pari bonus.
Merci les gars :)Tosach a écrit : 08 mars 2018, 11:56 Même erreur que pour Thor. 2 lignes de suite dans notre base avec des formules fausses![]()
Je corrige ça
Pour une fois que je faisait un parie pas p'tit' bite ça aurait été dommage lol
Coalize Score mars : -12
PARI 1 : (pari coalize titbite) : Gallopin top 10 final sur Paris-Nice Difficulté : 1 Points : -15
MAGNIFIQUE

PARI 1 : (pari coalize titbite) : Gallopin top 10 final sur Paris-Nice Difficulté : 1 Points : -15
MAGNIFIQUE
jimmy39
"Pari si la sortie: au moins 10 jours consécutifs
sans victoire pour la QS de Tonton Pat Difficulté : 5"
8 jours à aujourd'hui
"Pari si la sortie: au moins 10 jours consécutifs
sans victoire pour la QS de Tonton Pat Difficulté : 5"
8 jours à aujourd'hui
Oui, je compte les jours. Je crains Gaviria aujourd'hui, et surtout j'espère que la course de mercredi ne soit pas de nouveau une cyclo QuickStep comme la cyclo Johan MuseeuwLiam a écrit : 12 mars 2018, 12:47 jimmy39
"Pari si la sortie: au moins 10 jours consécutifs sans victoire pour la QS de Tonton Pat Difficulté : 5"
8 jours à aujourd'hui![]()
Par contre le pari "aucun FDJ dans les 50 premiers de TA" (noté à 1
Bon, je pourrais toujours jouer sur les mots et dire que Morabito et Ladagnous sont chez Groupama
Kelderman sur le podium en Catalogne vous pensez que c'est encore possible?

Et dire que même sur paris-Nice tu aurais échoué... avec un 1 seul coureur...jimmy39 a écrit : 12 mars 2018, 13:24Oui, je compte les jours. Je crains Gaviria aujourd'hui, et surtout j'espère que la course de mercredi ne soit pas de nouveau une cyclo QuickStep comme la cyclo Johan MuseeuwLiam a écrit : 12 mars 2018, 12:47 jimmy39
"Pari si la sortie: au moins 10 jours consécutifs sans victoire pour la QS de Tonton Pat Difficulté : 5"
8 jours à aujourd'hui![]()
Par contre le pari "aucun FDJ dans les 50 premiers de TA" (noté à 1), ils sont 2 pour l'instant
![]()
Bon, je pourrais toujours jouer sur les mots et dire que Morabito et Ladagnous sont chez Groupama![]()
Pour info, je n'ai pas encore réussi un pari cette année et là j'ai fait celui-ci :
Tosach
Au moins 5 victoires françaises en World Tour (étapes + CG) Difficulté : 4
Avec Paris-Nice on arrive à 4. Il faut donc maintenant s'attendre à de nombreuses 2ème places françaises jusqu'à la fin du mois, mais plus de victoires. Par contre, on devrait pouvoir remporter le Ronde le 1er avril
Tosach
Avec Paris-Nice on arrive à 4. Il faut donc maintenant s'attendre à de nombreuses 2ème places françaises jusqu'à la fin du mois, mais plus de victoires. Par contre, on devrait pouvoir remporter le Ronde le 1er avril
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Jimmy, tu es encore en course...
J'ai pensé à Toi :) tu peux le faire...Tosach a écrit : 12 mars 2018, 14:56 Pour info, je n'ai pas encore réussi un pari cette année et là j'ai fait celui-ci :
Tosach
Avec Paris-Nice on arrive à 4. Il faut donc maintenant s'attendre à de nombreuses 2ème places françaises jusqu'à la fin du mois, mais plus de victoires. Par contre, on devrait pouvoir remporter le Ronde le 1er avril![]()