Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Le Bilan de Sunweb
- Geschke : fracture de la clavicule
- Kelderman : fracture de la clavicule (celle qui porte déjà une "plaque" apparemment)
- SKA : malade
- Dumoulin : malade
Nopik a écrit : 11 mars 2018, 18:50
Le Bilan de Sunweb
- Geschke : fracture de la clavicule
- Kelderman : fracture de la clavicule (celle qui porte déjà une "plaque" apparemment)
- SKA : malade
- Dumoulin : malade
Sympa pour une course tranquille !
C'est tout un art que de savoir abandonner sans gros pépins, on voit que toutes les équipes ne sont hélas pas à égalité en ce domaine.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Bradounet_ a écrit : 11 mars 2018, 15:54
Hyper efficaces les Bora Boring de Sagan.
Finalement, il aurait peut-être fallu qu'il soit isolé.
Je me suis fait la même réflexion. Sagan plus il est entouré et moins il gagne.
Seul il aurait peut-être posé une mine et serait revenu sur Yates. On dirait qu'il ne sait plus courir en ce moment; je ne comprends plus.
Edit : et oui, belle course de merde par ailleurs. Bien nul, mais je suis sûr que ça plait à certains trouducs de DS...
Kwiatkowski est vraiment épatant. Il a un sang froid impressionnant, après avoir été un équipier de luxe sur les 2 étapes précédentes il se retrouve Leader du CG, et à aucun moment de Tirreno il n'a paru s'affoler. Il est juste là et seuls suffit.
Tirreno qui te propose une étape plate et un CLM de 10km pour finir , course qui n'a d'intérêt que par la starlist tant c'est ennuyeuse et stéréotypé , même le Tour Down Under est plus palpitant