Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Certains critiquent Guillaume di Grazia mais lui a donné tout de suite Soler vainqueur de PN, tandis que sur la ligne et sur France 3 tout le monde se regardait pour savoir. Pas difficile, c'est vrai (il suffit d'un bon vieux chronomètre et d'un peu de calcul mental niveau CM1), mais c'est à croire que les gens sont tellement habitués à laisser la machine faire le boulot qu'ils en oublient le minimum ...
En attendant, suspense vraiment extraordinaire dans ce final !
Zach a écrit : 11 mars 2018, 15:13
Certains critiquent Guillaume di Grazia mais lui a donné tout de suite Soler vainqueur de PN, tandis que sur la ligne et sur France 3 tout le monde se regardait pour savoir. Pas difficile, c'est vrai (il suffit d'un bon vieux chronomètre et d'un peu de calcul mental niveau CM1), mais c'est à croire que les gens sont tellement habitués à laisser la machine faire le boulot qu'ils en oublient le minimum ...
Ouais mais enfin, moi j'ai Marion Rousse en nuisette à mes cotés, j'ai autre chose à faire que de tripoter un chrono...
Dernière modification par Booze le 11 mars 2018, 15:16, modifié 1 fois.
pierrefromalsace a écrit : 11 mars 2018, 15:11
Quel numéro des frères Izagirre
Superbe étape !
Le pire c'est qu'avant cette chute c'est vraiment pas clair, ok y a 10s de moins à prendre pour Soler sur Gorka mais Yates était aussi 10s derrière Gorka à ce moment.
pierrefromalsace a écrit : 11 mars 2018, 15:11
Quel numéro des frères Izagirre
Superbe étape !
Le pire c'est qu'avant cette chute c'est vraiment pas clair, ok y a 10s de moins à prendre pour Soler sur Gorka mais Yates était aussi 10s derrière Gorka à ce moment.
A ce moment, 5 coureurs pouvaient gagner la course avec aussi Wellens. Assez fou quand même.
Mais cette chute a failli sauver Yates, à ce moment je me suis dit qu'il était vachement verni.
Et finalement ça n'a pas suffi. Il s'en est fallu de peu que les Espagnols en se tirant dans les pattes n'offrent la victoire à un Anglais.
Zach a écrit : 11 mars 2018, 15:13
Yep, gros +1. Eurosport, c'est quand même plus vivant et plus fun, en plus d'être pointu.
J'ai tout de même zappé une dizaine de minutes sur france3, pour entendre comment Voeckler s'en sortait...eh bien je le trouve excellent, voix posée, belle analyse. Il a tout pour durer dans ce métier.
Paris-Nice est vraiment la plus belle course par étape d'une semaine
Et pendant ce temps là, on baille encore d'ennui devant la coursette italienne qui se déroule en parallèle... Elle va se terminer qu'on se demandera encore quand elle va commencer