53ème Tirreno-Adriatico (2.UWT)

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

Booze
Leader
Leader

Re: 53ème Tirreno-Adriatico (2.UWT)

Thejul a écrit : 10 mars 2018, 19:48 Et Fortuneo on en parle?
Une bonne petite banque à ce qu'il se dit....
Ilnur majka
Leader
Leader

Ou sont ceux qui disent que Majka ne relais jamais?
Ou sont ceux qui l'accuse d’être le radin rationnel qui vit dans un pragmatisme minimaliste quand il s'agit de collaborer?
Nopik
légende VCN
légende VCN

Kwiatko qui dame le pion à Thomas pour la seconde fois en un mois :rieur:
Booze
Leader
Leader

Ilnur majka a écrit : 10 mars 2018, 19:57 Ou sont ceux qui disent que Majka ne relais jamais?
Ou sont ceux qui l'accuse d’être le radin rationnel qui vit dans un pragmatisme minimaliste quand il s'agit de collaborer?
Tu sais que le pragmatisme à listes et la cupidité ont beaucoup fait pour la colllaboration ?
Le sucre sportif
Leader
Leader

.
Dernière modification par Le sucre sportif le 10 mars 2018, 20:57, modifié 1 fois.
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
piratapantani
Equipier de luxe
Equipier de luxe

finalement nibali n'est pas si largué que ça.je le vois bien lui et la merida foutre le boxon demain surtout si la pluie est de la partie!
:nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali:
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Majka a attendu d'être seul en tête pour pouvoir prendre un relais.
Booze
Leader
Leader

:elephant:

Non. Il a relayé Lopez, puis a à plusieurs reprises mené le groupe avant de le distancer.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Oui, moi aussi je connais cette théorie. C'est un peu comme Meintjes qui attaque, une légende moderne.
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Thejul a écrit : 10 mars 2018, 19:48 Et Fortuneo on en parle?
J’ai évoqué ce cas sur le topic Paris-Nice
marooned
Leader
Leader

Heureusement qu'il y avait Lopez pour dynamiter un peu la course. On peut toujours compter sur lui (et Astana d'une manière générale) pour tenter un truc.

Landa plutôt pas mal à cette époque de l'année. On sent qu'il veut montrer à son équipe qu'il a le niveau pour être co-leader sur le Tour cette année. Il a quand même un style particulier car même quand il attaque en danseuse, il donne l'impression d'être en balade.

Majka assez incisif, on en avait perdu l'habitude. Aru est dans les temps à 2 mois du départ du Giro. Je ne l'attendais pas aussi bien. Nibali est lui toujours aussi désespérant. il aura son petit pic de forme sur Liège qui ne lui servira à rien et puis rdv sur le Tour ensuite...
Coalize
Equipier de luxe
Equipier de luxe

marooned a écrit : 10 mars 2018, 22:17 Heureusement qu'il y avait Lopez pour courir comme un con. On peut toujours compter sur lui (et Astana d'une manière générale) pour tenter un truc.

Landa plutôt pas mal à cette époque de l'année. On sent qu'il veut montrer à son équipe qu'il a le niveau pour être co-leader sur le Tour cette année. Il a quand même un style particulier car même quand il attaque en danseuse, il donne l'impression d'être en balade.

Majka assez incisif, on en avait perdu l'habitude. Aru est dans les temps à 2 mois du départ du Giro. Je ne l'attendais pas aussi bien. Nibali est lui toujours aussi désespérant. il aura son petit pic de forme sur Liège qui ne lui servira à rien et puis rdv sur le Tour ensuite...
J'ai modifié un truc...
Nopik
légende VCN
légende VCN

** on respecte les coureurs :rieur: **
TheChosenOne6
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Lopez il a fait ce qu’il avait à faire. Partir d’un peut loin en espérant qu’on le laisse sortir. A partir du moment où Mjaka revient et est plus fort il essaye de s’accrocher le plus longtemps mais craque. Je vois pas trop ce qu’il pouvait faire de différent.
Booze
Leader
Leader

Oui, c'etait une belle réaction de Lopez. On ne va se plaindre de voir un type attaquer avec des ambitions à 7 bornes de l'arrivée. Il n'avait pas les cannes, c'est tout. Dommage pour lui. Mais ne lui reprochons pas de tenter.
Répondre