53ème Tirreno-Adriatico (2.UWT)
Modérateur : Modos VCN
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Re: 53ème Tirreno-Adriatico (2.UWT)
Au vu du final de l'étape demain et du chrono final, Sky a tout intérêt a changé son fusil d'épaule et a tout misé sur Kwiatkowski.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Ils sont 16 en moins d'une minute, je pense que c'est ce qu'il va se passer, mais en ménageant quand même Thomas.tomboonen8 a écrit : 10 mars 2018, 18:39 Au vu du final de l'étape demain et du chrono final, Sky a tout intérêt a changé son fusil d'épaule et a tout misé sur Kwiatkowski.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Je dis cela avec affection.
Ca nécessite vraiment une développement ??

Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

- JFKs
- Modérateur
- daizenshu_
- Modérateur
Froome est pour l'instant pile poil dans les bons temps de passage pour mon Liam Challenge! 

Kwiatkowki est quand même une jambe au-dessus de tout le monde sur ce Tirreno. Il larbine depuis le début et il arrive à se retrouver deuxième à une seconde de Caruso et idéalement placé pour l'emporter. Si il conserve cet etat de forme, il risque de vitrifier tout le monde dans le Poggio.
'tention, j'ai pas dit affectation, ni affliction....

Sinon, petite question pour les "historiens" du cyclisme : (je ne sais pas où la poser, ça aurait ptet été plus visible sur le topic Paris Nice, bref...

Comment cela se fait que la Sky soit passé à côté des frères Yates ? C'est eux qui n'ont pas voulu, il me semble, non ? Quelqu'un pour me rafraîchir la mémoire ?
Grand Melehc des 3 Ruots 2018

- daizenshu_
- Modérateur
Sinon, Gazprom, c'est quand même super faible pour une Conti Pro. Bardiani a été très critiquée, mais ça ne semble pas mieux du tout chez les russes.
Une bonne petite banque à ce qu'il se dit....
- Ilnur majka
- Leader
Ou sont ceux qui disent que Majka ne relais jamais?
Ou sont ceux qui l'accuse d’être le radin rationnel qui vit dans un pragmatisme minimaliste quand il s'agit de collaborer?
Ou sont ceux qui l'accuse d’être le radin rationnel qui vit dans un pragmatisme minimaliste quand il s'agit de collaborer?
Kwiatko qui dame le pion à Thomas pour la seconde fois en un mois 

Tu sais que le pragmatisme à listes et la cupidité ont beaucoup fait pour la colllaboration ?Ilnur majka a écrit : 10 mars 2018, 19:57 Ou sont ceux qui disent que Majka ne relais jamais?
- Le sucre sportif
- Leader
.
Dernière modification par Le sucre sportif le 10 mars 2018, 20:57, modifié 1 fois.
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
- piratapantani
- Equipier de luxe
finalement nibali n'est pas si largué que ça.je le vois bien lui et la merida foutre le boxon demain surtout si la pluie est de la partie!

Majka a attendu d'être seul en tête pour pouvoir prendre un relais.

Non. Il a relayé Lopez, puis a à plusieurs reprises mené le groupe avant de le distancer.
Oui, moi aussi je connais cette théorie. C'est un peu comme Meintjes qui attaque, une légende moderne.
J’ai évoqué ce cas sur le topic Paris-Nice