Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
De toute façon, tout ça, c'est de la faute de Veji1 avec ses lubbies de réduction du nombre de coureurs. Sans ce délire, Molard aurait encore un pote avec qui diner ce soir.
Il a fait le boulot pour Marc Soler. Il n'a pas joué sa carte.
Oui, ça s'est vu. Ce qui est totalement logique évidemment même si j'aimerais qu'il est un peu plus carte blanche.
Il a clairement fait un taf énorme pour Soler tout au long de l’ascension finale que ce dernier a passé au rupteur en queue de groupe, je pense que l’Equatorien a dû énormément l’encourager tout le long pour qu’il ne craque pas. Il a un sacré moteur le Richard.
Maintenant à Soler de faire le job demain en allant chercher à minima un top 5 final pour récompenser l’équipe bien que la tâche ne sera pas aisée loin de là.
Alaphilippe confirme qu'il n'est pas un grand gimpeur et surtout qu'il n'a pas de grosses facultés de récupération.
Je ne suis pas surpris par son résultat car hier il était déjà limite. C'était l'étape qui lui correspondait le plus et j'étais en total désaccord avec ceux qui pensaient qu'il avait géré et en avait gardé sous la pédale pour le sprint. Pour j'avais vu tout l'inverse : un Ala grimaçant et reculant dans les bosses.
Ceci dit, Alaphilippe ne travaille pas les efforts dans les longs cols et privilégie le punch. A juste titre selon moi, c'est sur Milan San Remo, les Ardennaises et les Mondiaux qu'on l'attend. Dans ces courses, c'est l'un des meilleurs du monde, alors qu'en montagne ils sont des dizaines à être plus forts que lui .
Noé a écrit : 10 mars 2018, 18:31
Quick Step est passée totalement à travers ce Paris-Nice. Loupé pour Viviani, loupé pour Alaphilippe, et aucun autre coureur n'a su se montrer.
Heureusement qu'il y a le Tirreno pour se rattraper...
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie