cette année déja 3ème de la Ruta del sol , on va voir sur ce Paris-Nice et puis en Catalogne avec Valverde et Quintana
Movistar 2018
Re: Movistar 2018
oui ça devait être son pic de forme de l'an passé (3ème du général ) même si au Tour de Suisse c'était correct (8ème)
cette année déja 3ème de la Ruta del sol , on va voir sur ce Paris-Nice et puis en Catalogne avec Valverde et Quintana
- Ilnur majka
- Leader

peut être qu'il en avait fait trop en début de saison en 2017;pour ployer en second partie?
N'oublions pas qu'il est peu rodé
N'oublions pas qu'il est peu rodé
Qu'est ce qu'il se passe pour Castrillo et Fernandez ?
C’est à dire ?
Les deux st biens mais ils peuvent exploser à tout moment. Ils sont très irréguliers.Orodreth a écrit : 07 mars 2018, 18:44 Vu le niveau des autres Movistar, il va n'avoir que Carapaz pour l'aider qui semble meilleur que lui dès que ça monte.
Quelqu’un connaît les raisons de la faible perf sur le clm par équipe ?
Castrillo devait être sur Paris-Nice, c'est ce que je viens de lire.
Fernandez est encore blessé oui.
Et tu sais pourquoi il n’y est pas ?
Nairo Quintana rejoint Landa sur la start-list de A travers la Flandre :
http://www.cyclingfever.com/editie.html ... d=MjgzNjI=
Il aura eu 2 jrs de repos après les 7 étapes de Catalogne
et après cette classique lui et Landa auront 4 jrs de repos avant le Pays-Basque
ça devrait faire une bonne préparation j'espère
et après cette classique lui et Landa auront 4 jrs de repos avant le Pays-Basque
ça devrait faire une bonne préparation j'espère
M'étonnerait pas que Valverde nous surprenne et annonce bientôt sa participation au Ronde

Ça va faire une grosse équipe sur a travers les Flandres mdrDelgato a écrit : 08 mars 2018, 23:38 Nairo Quintana rejoint Landa sur la start-list de A travers la Flandre :
Carapaz qui pète sur du plat en haut de la côte, ça c'est beau. 
Ah ok il sera là dans les vrais colsOrodreth a écrit : 09 mars 2018, 16:31 Carapaz qui pète sur du plat en haut de la côte, ça c'est beau.![]()
C'est dommage car il était présent dans les 6/7 premiers dans les pourcentages et les plus difficiles. À voir demain, sur une arrivée qui devrait plus lui convenir. Mais c'est vrai qu'il a l'air clairement meilleur sur les cols difficiles.
Bon bah j'avais bien vu pour Carapaz. Malheureusement obligé de tracter Soler dans le final. En espérant que demain, il puisse avoir une chance.
- stereoking69
- légende VCN

D'ailleurs Soler, son profil c'est rouleur-grimpeur ?