48 km --> 4'10.
Bagioli prend les points de la montagne
53ème Tirreno-Adriatico (2.UWT)
Modérateur : Modos VCN
- stereoking69
- légende VCN

- mc-enroe31
- Equipier de luxe

Re: 53ème Tirreno-Adriatico (2.UWT)
Tiens, un train Sky.
En espérant qu'on ne le voit pas en juillet et qu'ils soient expulsés vers le tour d'Autriche.
En espérant qu'on ne le voit pas en juillet et qu'ils soient expulsés vers le tour d'Autriche.
- Ilnur majka
- Leader

dolipr4ne a écrit : 10 mars 2018, 14:38Ilnuresque!Booze a écrit : 09 mars 2018, 22:57 Le projet de Dennis court sur 5 ans. 2018 est la deuxième année. Il n'ambitionne certainement pas de gagner le Giro cette saison. L'objectif est de courir le CG, de se mettre dans ce type de course, de gestion de l'effort, de configuration et de pression/enjeux. D'apprendre sur l'épreuve elle-même et sur lui-même.
Bref, se tester et identifier les gisements de progression.
@Ilnur: si tu veux souffrir moins en tant que fan, je te conseille:
- soit de changer d'idoles, sinon t'as pas fini de souffrir. Encore que c'est tout à ton honneur d'avoir jeté ton dévolu sur deux non-cadors.![]()
- soit de faire comme moi (mais je pense que ce n'est pas un choix): ne pas etre fan de coureurs, mais fan des courses.![]()
je ne dis pas souffrir des contre perfs de Majka et Zakarin
je parlais de la malchance apparente qui mine mes
Chute de Frank mais c'était en montée.
N'empêche, quand t'es leader sur Tirreno, tu gagnes un maillot Movistar... 
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
Il est joufflu Mads.
34km : 3'50" pour l'échappée. Sky roule.
- stereoking69
- légende VCN

Gougeard chargé comme un mulet avec tout ses bidons, il en a mis énormément.
J'ai l'impression que les commentateurs ne connaissent pas Neilands.
Il n'a aucune chance de gagner l'étape vu le comportement du peloton, mais c'est un bon grimpeur. Prometteur, qui m'avait impressionné au tour du Portugal l'année passée.
Je ne serais pas surpris si c'est le dernier coureur de l'échappée à être repris
Il n'a aucune chance de gagner l'étape vu le comportement du peloton, mais c'est un bon grimpeur. Prometteur, qui m'avait impressionné au tour du Portugal l'année passée.
Je ne serais pas surpris si c'est le dernier coureur de l'échappée à être repris
- stereoking69
- légende VCN

Exactement, Neilandts est un bon grimpeur qui sera sans doute le dernier à être repris par le peloton.Tacos a écrit : 10 mars 2018, 15:41 J'ai l'impression que les commentateurs ne connaissent pas Neilands.
Concernant Neilands, je suis - decidemment aujourd'hui ! - surpris. Je ne connaissais pas ce coureur et cet hiver je suis tombé sur une interview de lui dans laquelle il disait avoir été rassuré sur ses aptitudes au sprint apres plusieurs resultats et envisager des resultats encore meilleurs cette saison dans ce domaine. Du coup, je m'étais fait une image finisseur de ce coureur 
Dernière modification par Booze le 10 mars 2018, 16:09, modifié 2 fois.
Froome à l'air bien affuté déja ( par rapport à la romandie l'an dernier par ex)
on dirait qu'il se prépare comme si le Giro était son seul GT de l'année
on dirait qu'il se prépare comme si le Giro était son seul GT de l'année
Bah je vais leur dire de suite.stereoking69 a écrit : 10 mars 2018, 15:43Exactement, Neilandts est un bon grimpeur qui sera sans doute le dernier à être repris par le peloton.Tacos a écrit : 10 mars 2018, 15:41 J'ai l'impression que les commentateurs ne connaissent pas Neilands.
Je me souviens de Alarcon et Antunes qui font joujou avec Neilands l'année dernière sur l'étape reine de la Volta.
Les deux qui n'arrêtent pas de regarder Neilands à l'arrache dans leurs roues puis le dépose sans réellement accélerer. Ah cette étape.
Les deux qui n'arrêtent pas de regarder Neilands à l'arrache dans leurs roues puis le dépose sans réellement accélerer. Ah cette étape.
Ewan mène le peloton. Il reste environ 3'10" pour l'échappée à 20,7km de l'arrivée.