Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Nopik a écrit : 03 mars 2018, 23:21
J'ai disséqué les grains de riz de ma paella, je vous garantis qu'il faut miser toutes vos économies sur
1. LLS
2. de la Cruz
3. Soler
Comme il ne se passe rien, j'en profite pour faire la démonstration de mon talent de diseur de bonne aventure.
Le caméraman dit qu'il était sur le panneau de la Colmiane
Son coiffeur chauffeur lui répond : "quoi"
Le caméraman répète : "j'étais sur le panneau de la Colmiane"
Dernière modification par Teteoo le 10 mars 2018, 14:47, modifié 1 fois.
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Nopik a écrit : 03 mars 2018, 23:21
J'ai disséqué les grains de riz de ma paella, je vous garantis qu'il faut miser toutes vos économies sur
1. LLS
2. de la Cruz
3. Soler
Vous allez voir on va perdre la retransmission et quand les images vont revenir
on va voir Dayer Quintana (annoncé d'abord comme étant Carapaz )s'imposer à la surprise générale
( je sais pas si Dayer est trs présent d'ailleur)
Dernière modification par Delgato le 10 mars 2018, 14:49, modifié 2 fois.
Nopik a écrit : 10 mars 2018, 14:42
purée chaves il a 28 ans
Il est même plus vieux d'un mois que quintana
Ben oui. C'est un faux jeune. C'est pour ça que je m'interroge sur son niveau réel, notamment en comparaison de Bardet (voir la discussion avec Delgato) qui a le même âge et est nettement plus fiable et régulier dans la performance.
Nopik a écrit : 10 mars 2018, 14:42
purée chaves il a 28 ans
Il est même plus vieux d'un mois que quintana
Ben oui. C'est un faux jeune. C'est pour ça que je m'interroge sur son niveau réel, notamment en comparaison de Bardet (voir la discussion avec Delgato) qui a le même âge et est nettement plus fiable et régulier dans la performance.
Faut pas oublier qu'il a eu un terrible accident qui lui a fait perdre 1 ou 2 ans