Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
La declaration de De Gendt ne me gêne pas trop. Le fait que les types rendent la course compliqué aux direct energie qui n'ont pas su faire profil bas après une victoire pas très glorieuse ne me gêne pas non plus.
Par contre, j'aurais aimé entendre ce genre de déclaration et constater ce type de comportement à l'encontre des Sky. Étrangement, dans ce cas-là, peu de mesures de retorsions en course. On fait comme si de rien n'était. Pourquoi ? Par peur ? Parce que c'est plus facile de se venger sur le petit que sur le gros ? Pqr solidarité entre gros ? Parce que, eux non plus, n'ont pas le cul propre ? Parce que finalement, dans le milieu, la dissimulation est mieux acceptée que la prétention maladroite ?
Entièrement sur la même ligne que toi sur ce point.
8 km à 9% c'est pas un grand col pour les pros... Prenons le Ventoux, rien que la partie St Estève -> Chalet Reynard c'est 9,5 km à 9,5 % sachant qu'avant t'as 5 km à 5% et après il te reste 7 km à 8%. Que vaut Soler sur un col de ce type ? Au vue de son Angliru, peut être pas grand chose... Pour le moment.
Soler avait pas non plus été ridicule sur l'angliru, après avoir animé cette dernière étape de son 1er GT et finit 18ème ,en plus il avait chuté dans la descente juste avant et s'était fait magistralement péter le caisson à vouloir suivre l'éternel
La FDJ il n'y en a plus que deux, cette équipe c'est vraiment quelque chose, même quand ils font une super semaine y'a toujours quelque chose... Molard doit être ravi de bientôt devoir se débrouiller seul...
Akaion a écrit : 10 mars 2018, 13:23
La FDJ il n'y en a plus que deux, cette équipe c'est vraiment quelque chose, même quand ils font une super semaine y'a toujours quelque chose... Molard doit être ravi de bientôt devoir se débrouiller seul...