Bien vuCrocoboyMr0 a écrit : 05 mars 2018, 17:00 Dépité par cette compo on envoi nos meilleurs coureurs sur le plat sur des Kermesse en Belgique et personne pour placer le leader et le sprinteur sur Paris Nice
Grellier et Cousin n'avaient pas leur place sur cette course
Direct Energie 2018
-
Beobachter
- Equipier de luxe

Re: Direct Energie 2018
En attendant, alors que Janvier était poussif, cela faisait bien longtemps que l'équipe de Bernaudeau n'avait pas réussi un tel démarrage de saison!
Allez, en vidéo, la journée de l'équipe autour de la victoire de Cousin :
Immature et juvénile.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Je viens de remarquer que DE a changé de Community Manager, j’espère qu'elle fera mieux que l'ancienne et qu'elle maîtrise mieux le cyclisme
In Vendée U We Trust 
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

C’était très minimaliste la gestion de l'ancienne (quoi que avec Europcar on avait des tweets qu'en cas de victoire)
Mais je ne sais pas, ça ne transpirait pas la passion
Mais je ne sais pas, ça ne transpirait pas la passion
In Vendée U We Trust 
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Rétrospectives Cousin #1
Le tout devant les panneaux Europcar, professionnel jusqu'au bout
Le tout devant les panneaux Europcar, professionnel jusqu'au bout
In Vendée U We Trust 
Et l'autre qui en profite pour attaquer 
Bon après il avait raison, même chose que COusin hier, faut pas laisser passer sa chance.
Bon après il avait raison, même chose que COusin hier, faut pas laisser passer sa chance.
Immature et juvénile.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Rétrospectives Cousin #3
Sa plus belle victoire avant celle d'hier
Sa plus belle victoire avant celle d'hier
In Vendée U We Trust 
- JFKs
- Modérateur

"Mais c'est dans les 10 derniers km qu'il réalise un numéro spectaculaire en compagnie de Nills Pollitt."Noé a écrit : 09 mars 2018, 08:49 En attendant, alors que Janvier était poussif, cela faisait bien longtemps que l'équipe de Bernaudeau n'avait pas réussi un tel démarrage de saison!
Grand Gourou
Je suis cela de loin mais comme l'impression que cela se goupille bien sur Paris Nice
Et si je comprends bien tout cela en ratonnant... Que c'est beau
Plus serieusement, c'est très bien... la manière n'est pas des plus honorable mais cela fait partie du sport.
Par contre, ils auraient pu s'éviter les tweets rageux, qui les desservent plus qu'autre chose... J'ai comme l'impression qu'ils en avaient gros sur la patate, je ne serais pas surpris que l'encadrement est appuyé sur l'affect (équipe méprisée et dévalorisée par les organisateurs,...) pour piquer l'orgueil des uns et des autres.
Ce début de saison permet de remettre les choses à leur place, DEN reste une équipe de pointe en conti-pro (et j'espère que les organisateurs sauront s'en souvenir en 2019)
Et si je comprends bien tout cela en ratonnant... Que c'est beau
Plus serieusement, c'est très bien... la manière n'est pas des plus honorable mais cela fait partie du sport.
Par contre, ils auraient pu s'éviter les tweets rageux, qui les desservent plus qu'autre chose... J'ai comme l'impression qu'ils en avaient gros sur la patate, je ne serais pas surpris que l'encadrement est appuyé sur l'affect (équipe méprisée et dévalorisée par les organisateurs,...) pour piquer l'orgueil des uns et des autres.
Ce début de saison permet de remettre les choses à leur place, DEN reste une équipe de pointe en conti-pro (et j'espère que les organisateurs sauront s'en souvenir en 2019)
-
marcella
Noé a écrit : 09 mars 2018, 11:03 Et l'autre qui en profite pour attaquer
Un peu de respect pour Koshevoy.
Et Calmejane, ça va comment ? 
Un peu compliqué, sur une étape qui devait lui convenir sur le papier.
Il était très mal passé au pied de la bosse, et ensuite c'était tellement étroit et compliqué qu'il n'était plus possible de remonter. Il avait peut-être de bonnes jambes mais un gros problème de placement, il est arrivé dans le deuxième groupe avec Rolland et Mollema.
Mais bon, ça ne m'inquiète pas vraiment. Il est en bonne forme, il l'a déjà montré plusieurs fois sur ce Paris-Nice. Rien d'alarmant, surtout que cette course est un test avec pour la première fois le CG en ligne de mire.
Il était très mal passé au pied de la bosse, et ensuite c'était tellement étroit et compliqué qu'il n'était plus possible de remonter. Il avait peut-être de bonnes jambes mais un gros problème de placement, il est arrivé dans le deuxième groupe avec Rolland et Mollema.
Mais bon, ça ne m'inquiète pas vraiment. Il est en bonne forme, il l'a déjà montré plusieurs fois sur ce Paris-Nice. Rien d'alarmant, surtout que cette course est un test avec pour la première fois le CG en ligne de mire.
Immature et juvénile.
S'il est arrivé avec Rolland ça va 
Non sérieux merci pour le topo.
Non sérieux merci pour le topo.