53ème Tirreno-Adriatico (2.UWT)
Modérateur : Modos VCN
Re: 53ème Tirreno-Adriatico (2.UWT)
Le peloton devrait commencer à accélérer désormais, on a vu hier sur Paris-Nice qu'attendre le dernier moment en ayant laissé une belle marge aux échappées était un petit jeu risqué.
Immature et juvénile.
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe

Je n'ai vu personne le mentionner, mais Sagan n'aurait-il pas une bonne chance aujourd'hui ?
Il avait gagné une sacrée étape l'an dernier devant Pinot, Quintana et autres Dumoulin, mais je ne me rappelle plus en détails du final
Il avait gagné une sacrée étape l'an dernier devant Pinot, Quintana et autres Dumoulin, mais je ne me rappelle plus en détails du final
C'était moins de 2 kms de montée quand même. Mais bon, faut jamais vraiment l'écarter des débats le Slovaquelevrai-dufaux a écrit : 09 mars 2018, 15:01 Je n'ai vu personne le mentionner, mais Sagan n'aurait-il pas une bonne chance aujourd'hui ?
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
Encore une chute d'un ICA.
- allezlasse
- Modérateur

Plus jeune Sagan avait gagné au sommet d'un mur semblable sur Tirreno, à l'époque où il faisait équipe avec Nibali
mais depuis il a un peu lâché l'affaire sur ces terrains-là (d'autant qu'il y avait un km de replat après le sommet sur l'arrivée à laquelle je pense)
edit : après vérif c'était à Chieti, en 2012, sur une étape de 252 km. Le mur faisait 1km à 12,2%, max à 19%. Mais replat à la flamme rouge, donc.
mais depuis il a un peu lâché l'affaire sur ces terrains-là (d'autant qu'il y avait un km de replat après le sommet sur l'arrivée à laquelle je pense)
edit : après vérif c'était à Chieti, en 2012, sur une étape de 252 km. Le mur faisait 1km à 12,2%, max à 19%. Mais replat à la flamme rouge, donc.
Dernière modification par allezlasse le 09 mars 2018, 15:07, modifié 1 fois.
- Xav_38
- Leader

Aujourd'hui c'est à peine moins pentu que le Mur de Huy et un peu plus long, à passer deux fois dans les 12 derniers kilomètres. Un peu raide pour Sagan à mon avis.Coalize a écrit : 09 mars 2018, 15:02C'était moins de 2 kms de montée quand même. Mais bon, faut jamais vraiment l'écarter des débats le Slovaquelevrai-dufaux a écrit : 09 mars 2018, 15:01 Je n'ai vu personne le mentionner, mais Sagan n'aurait-il pas une bonne chance aujourd'hui ?
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe

Merci, je ne me rappelais plus de la longueur de la bosse d'arrivée, mais c'était du costaud dans mes souvenirs.Coalize a écrit : 09 mars 2018, 15:02C'était moins de 2 kms de montée quand même. Mais bon, faut jamais vraiment l'écarter des débats le Slovaquelevrai-dufaux a écrit : 09 mars 2018, 15:01 Je n'ai vu personne le mentionner, mais Sagan n'aurait-il pas une bonne chance aujourd'hui ?
C'est vrai qu'on y pense moins comme il ne fait jamais les ardennaises, mais Sagan a déjà réalisé de sacrés numéros sur Tirreno sur des arrivées pour puncheurs
- stereoking69
- légende VCN

50 km --> 6'30
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe

Dumoulin il fait une bonne pub pour son fournisseur de vélo.
Le profil de l'arrivée de l'étape de Fermo en 2017levrai-dufaux a écrit : 09 mars 2018, 15:06Merci, je ne me rappelais plus de la longueur de la bosse d'arrivée, mais c'était du costaud dans mes souvenirs.Coalize a écrit : 09 mars 2018, 15:02
C'était moins de 2 kms de montée quand même. Mais bon, faut jamais vraiment l'écarter des débats le Slovaque
C'est vrai qu'on y pense moins comme il ne fait jamais les ardennaises, mais Sagan a déjà réalisé de sacrés numéros sur Tirreno sur des arrivées pour puncheurs

Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
J’allume la télé à l'instant. Caruso, il prend le vent comme ça ?
Uran aussi est tombé.
Merde, c'est Bevin 
- stereoking69
- légende VCN

Non, c'est Bevin le leader du général qui roule.Booze a écrit : 09 mars 2018, 15:13 J’allume la télé à l'instant. Caruso, il prend le vent comme ça ?
- piratapantani
- Equipier de luxe

un lien SVP! mon démo déconne et j'ai essaye plusieurs liens trouvés sur le net et nada!
Début de saison difficile pour SK Andersen quand même.
https://www.lequipe.fr/lachainelequipe/piratapantani a écrit : 09 mars 2018, 15:22 un lien SVP! mon démo déconne et j'ai essaye plusieurs liens trouvés sur le net et nada!
- piratapantani
- Equipier de luxe

Il reste environ le même nombre de km sur Tirreno et Paris Nice
Perso j'ai mis la 21 sur le Pc et Francetv sur la télé
Perso j'ai mis la 21 sur le Pc et Francetv sur la télé
Chute de Bevin !