
Et savoir que toute son équipe est derrière lui pour rien, ça rajoute une dimension de perdant magnifique qui avait tendance à me manquer dans ce cyclisme moderne où tout est stéréotypé
Vas-y Warren

Modérateur : Modos VCN
Si encore ça avait un sens.
C'est quand même la que je regrette la disparition d'un certain smiley...Kurdtana a écrit : 08 mars 2018, 18:48Hmmm, comme ça Valverde mérite un déchaînement de haine, lui ?jimmy39 a écrit : 08 mars 2018, 17:22 Juste une remarque, c'est Politt qui décide de briser la bonne marche de l'échappée en attaquant, qu'il se fasse ratonner, c'est normal après. Ensuite, qu'elles auraient été les chances de Cousin de gagner s'il relaie ? Quasi nulles, on n'a vu Politt l'attaquer dès que possible. Il a bien joué, il ne mérite absolument pas se déchaînement de haineLe gars, il a rien gagné de sa carrière, ce n'est pas Rui costa ou Valverde
![]()
Par contre, Politt, continuer de rouler comme ça![]()
Je te signale que Valverde n'a jamais fait de coup vicieux en duo comme cela, et que justement son palmarès lui donne plutôt raison dans le fait de ne pas toujours faire le no-brain (ce qui ne l’empêche pas d'attaquer régulièrement).
Alors remballe ton nationalisme qui fout de la merde dans ta vision, merci.![]()
L'équipe fait partie des moins invitées sur les courses World tour (injustement je trouve par rapport à Fortuneo ou Cofidis), je pense que ça leur donne une très grosse envie. Et une façon de dire "vous voyez quand on est invités, on répond présents ! Vous nous invitez pas, vous nous méprisez et bien on vous emmer***"
Teteoo a écrit : 08 mars 2018, 17:21 Tut tut on touche pas à Europcar 2011, ma porte d'entrée dans le cyclisme.. Christophe Kern quel coureur
La passion est le plus merveilleux des moteurs![]()
Tu n'as pas suivi le Dauphiné ou le Tour 2009 pour dire ça. Kern se défendait en montagne, même si effectivement il était loin du niveau qu'il a atteint en 2011.Psyonix76 a écrit : 08 mars 2018, 17:22Kern / Cousin : des mecs qui n'étaient pas de grands grimpeurs chez Cofidis qui finiront par gagner sur des terrains loin d'être plat chez Europcar/DETeteoo a écrit : 08 mars 2018, 17:21 Tut tut on touche pas à Europcar 2011, ma porte d'entrée dans le cyclisme.. Christophe Kern quel coureur
La passion est le plus merveilleux des moteurs![]()
![]()
liimite limite la victoire d'Hivert ? C'est un beau hater ça dis donc !piratapantani a écrit : 08 mars 2018, 17:09 putain quelle victoire de merde! déjà avec hivert c'était limite limite mais la![]()
Je ne suis absolument pas d'accord avec ton soutien inconditionnel à Cousin, mais je n'accepte pas que tu fasses l'objet de ces insultes. Je trouve même minable de te dire cela au lieu de débattre avec toi.jimmy39 a écrit : 08 mars 2018, 19:04C'est quand même la que je regrette la disparition d'un certain smiley...Kurdtana a écrit : 08 mars 2018, 18:48
Hmmm, comme ça Valverde mérite un déchaînement de haine, lui ?
Je te signale que Valverde n'a jamais fait de coup vicieux en duo comme cela, et que justement son palmarès lui donne plutôt raison dans le fait de ne pas toujours faire le no-brain (ce qui ne l’empêche pas d'attaquer régulièrement).
Alors remballe ton nationalisme qui fout de la merde dans ta vision, merci.![]()
Je te ferais bien une explication de texte, mais les insultes, merci![]()
Pour aller dans ton idée, je citerai GW l'année dernière. Terpstra refuse le relais à Sagan, et bien que fait Sagan, il se relève, et s'enterre avec le néerlandais. Résultat : victoire de GVALe sucre sportif a écrit : 08 mars 2018, 18:40 La différence entre Sagan et Politt, c'est que Sagan, dans la situation de Politt, il demande 1 fois, 2 fois de collaborer, si ça ne marche pas il s'arrête. La différence entre un champion et un mec qui roulera toute sa vie pour faire une place, mais jamais pour la gagne.
Politt a fait le choix de faire 2 et donc de faire gagner Cousin. J'admire son sang-froid, il aurait pu enterrer Cousin juste pour lui faire comprendre qu'à la prochaine échappée, tu collabores avec moi, sinon tu perdras à tous les coups. Maintenant, celui qui est avec Politt se fera emmener sur un fauteuil si la situation se reproduit.
Ou alors tu t'appelles Sandy Casar et ton adversaire Filippo Simeoni.twisty a écrit : 08 mars 2018, 17:48Je ne suis pas du tout d'accord pour dire que Politt a mal couru, il est juste tombé sur un mec qui ne voulait pas collaborer.Teteoo a écrit : 08 mars 2018, 17:41 C'est vrai que j'ai rarement vu un mec courir aussi mal que Politt..
Que pouvait faire l'allemand ? arrêter de rouler, et alors, ils se font reprendre par le peloton, donc ça revient au même, là au moins, il fait 2.
A partir du moment où tu tombes sur un mec qui agit de la sorte, ta course est terminée, tu ne peux plus rien faire, sauf si tu as un sprinteur super fort derrière qui a une vrai chance de gagner, ce qui n'était pas le cas de Politt.
Cette équipe a toujours cultivé le côté "nous sommes les petits seuls contre tous", enfin je trouve (et ça m'a toujours énervé parce que effectivement ça fait longtemps qu'ils ne sont plus petits et je pense qu'ils sont respectés dans le peloton).Nopik a écrit : 08 mars 2018, 19:12 Les 2 tweets des coureurs DE, franchement c'est gratiné, ils doivent avoir un complexe les gars![]()
Je n’ai pas l’impression que c’est ce qu’il dit.Quemeneurboy a écrit : 08 mars 2018, 19:04L'équipe fait partie des moins invitées sur les courses World tour (injustement je trouve par rapport à Fortuneo ou Cofidis), je pense que ça leur donne une très grosse envie. Et une façon de dire "vous voyez quand on est invités, on répond présents ! Vous nous invitez pas, vous nous méprisez et bien on vous emmer***"
Celui de Calmejane est comprehensible, les petites équipes ne sont pas respectées par les grosses teams du world tour. Ils se réjouissent du moment, la victoire de Cousin est peut être pas la plus belle mais c'est une victoire. Une victoire sur un sprint sec de 150 m est-elle plus belle ? Je ne trouve pas.Nopik a écrit : 08 mars 2018, 19:12 Les 2 tweets des coureurs DE, franchement c'est gratiné, ils doivent avoir un complexe les gars![]()
Vincenzo qui critique mes "analyses" (comme si j'avais cette prétentionpascualito a écrit : 08 mars 2018, 18:59 Le bonjour d'un ami qui trouve Jimmy dépassé (pour rester correct) dans ses analyses de course![]()