Paris-Nice | du 04 au 11 mars | 2.UWT
Modérateur : Modos VCN
Re: Paris-Nice | du 04 au 11 mars | 2.UWT
Bon, on ne va pas en faire inca.
- Ilnur majka
- Leader
il y a quand de forte chance que ce point thermique ne serve point puisque je puis dire que les échappées aient de fortes chances d'aller au boutDelgato a écrit : 07 mars 2018, 20:26 Après la dernière côte de la Marquise il y a encore un petit repecho en haut duquel est placé un Sprint bonif
ça peut être intéressant d'autant plus qu'ensuite il reste à peine 6 ou 7km de plat environ![]()

Yates / Chavès n'étaient pas présents dans le groupe de tête ?rbl85 a écrit : 07 mars 2018, 19:17J'ai surtout l'impression qu'a part la sky, il y a pas vraiment d'équipes qui seraient capable de tout faire exploser et d'avoir encore assez de monde dans le peloton pour rouler jusqu'à l'arrivée et empêcher un regroupement.Ilnur majka a écrit : 07 mars 2018, 19:08
11km à 7% c'est interresent
Un pseudo battu comme Ilnur peut poster son train hein
ou bien des baroudeurs comme De Gendt risque de s'expliquer
ou encore une bataille entre équipe de puncheur sprinteur
et équipe de sprinteur après l'ascension de ce col qui est tout de même éloigné
difficile d'établir le schéma de demain en tous cas![]()
Hier au sommet du dernier col il y avait 15/20 coureurs (grand max) dans le 1er groupe et il y avait que Bora, AG2R et Bahreïn qui avait 2 coureurs.
C'est pas faux car avec le rythme d'hier + le CLM et au vu du menu copieux de ven,sam et dimIlnur majka a écrit : 07 mars 2018, 20:32il y a quand de forte chance que ce point thermique ne serve point puisque je puis dire que les échappées aient de fortes chances d'aller au boutDelgato a écrit : 07 mars 2018, 20:26 Après la dernière côte de la Marquise il y a encore un petit repecho en haut duquel est placé un Sprint bonif
ça peut être intéressant d'autant plus qu'ensuite il reste à peine 6 ou 7km de plat environ![]()
![]()
les gars vont sans doute "s'offrir" un peu de répit

-
- Leader
Demain clairement scénario très ouvert, en tout cas ça va bagarrer pour l'échappée car les équipes de sprinteurs ne feront les efforts seulement après le col si ils pensent avoir la chance de revenir sur l'échappée.
Astana va sûrement par contre tout faire pour garder le maillot jaune, mais pour cela devra peut-être imposer un vrai rythme dans le col et pourrait du coup faire changer la physionomie de la fin de l'étape.
Bien sur des équipes pourraient faire le coup de force dans le col surtout vu ce qui s'est passé mardi mais je pense qu'elles joueront plutôt la carte de l'échappée dans un premier temps, parce que les 70km après le sommet du col faut les gérer ensuite.
Astana va sûrement par contre tout faire pour garder le maillot jaune, mais pour cela devra peut-être imposer un vrai rythme dans le col et pourrait du coup faire changer la physionomie de la fin de l'étape.
Bien sur des équipes pourraient faire le coup de force dans le col surtout vu ce qui s'est passé mardi mais je pense qu'elles joueront plutôt la carte de l'échappée dans un premier temps, parce que les 70km après le sommet du col faut les gérer ensuite.
Seulement Chaves et Kreuziger qui roulaittwisty a écrit : 07 mars 2018, 20:39Yates / Chavès n'étaient pas présents dans le groupe de tête ?rbl85 a écrit : 07 mars 2018, 19:17
J'ai surtout l'impression qu'a part la sky, il y a pas vraiment d'équipes qui seraient capable de tout faire exploser et d'avoir encore assez de monde dans le peloton pour rouler jusqu'à l'arrivée et empêcher un regroupement.
Hier au sommet du dernier col il y avait 15/20 coureurs (grand max) dans le 1er groupe et il y avait que Bora, AG2R et Bahreïn qui avait 2 coureurs.
La sky pfffff... 

- Taromisaki
- Leader
Niveau météo, il va pleuvoir les 4 prochains jours ?
Dernière modification par Taromisaki le 07 mars 2018, 22:41, modifié 1 fois.
Non la sky pufff
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
Donc personne ne souligne qu le peloton va passer par Montfroc ?
Déçu je suis.
Déçu je suis.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Jaclaffitte a raté ça ?Kivolanov_Volabov a écrit : 08 mars 2018, 08:15 Donc personne ne souligne qu le peloton va passer par Montfroc ?
Déçu je suis.

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
Non non pas sur touiteurAlbatorConterdo a écrit : 08 mars 2018, 08:20Jaclaffitte a raté ça ?Kivolanov_Volabov a écrit : 08 mars 2018, 08:15 Donc personne ne souligne qu le peloton va passer par Montfroc ?
Déçu je suis.![]()
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Ils venaient tous de recevoir le nouveau vélo de CLM + le fait qu'il n'est un as de la descente ça a dû jouerveji2 a écrit : 07 mars 2018, 16:41 Calméjane perd 10 secondes de trop. Sinon il aurait été dans des temps proches de tous les autres costauds, bon il progresse, c'est sa première course pour un CG, on va voir ce que ça va donner.
In Vendée U We Trust 

Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Vainqueur immourable du Challenge 2019

- AlbatorConterdo
- légende VCN

On peut toujours compter sur lui.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- FrancescoDelPonte
- Equipier de luxe
S'il pleut le week-end, Poels va se faire larguer en descente (dimanche). Je le sens venir.
- Racemousse
- Equipier de luxe
La gueule du top-10 du GC.
On est sur Paris-Nice ou une SSR tropicale quelconque ?
Je n'avais pas réalisé l'indigence du plateau de cette édition.

On est sur Paris-Nice ou une SSR tropicale quelconque ?
Je n'avais pas réalisé l'indigence du plateau de cette édition.
Je ne dis pas que c'est grave, juste qu'à 10 secondes près ça devenait une plutôt bonne perf, très encourageante pour la suite. Mais là c'est déjà tout à fait honnête. Si le travail est fait c'est une base solide sur laquelle bâtir.CrocoboyMr0 a écrit : 08 mars 2018, 08:48Ils venaient tous de recevoir le nouveau vélo de CLM + le fait qu'il n'est un as de la descente ça a dû jouerveji2 a écrit : 07 mars 2018, 16:41 Calméjane perd 10 secondes de trop. Sinon il aurait été dans des temps proches de tous les autres costauds, bon il progresse, c'est sa première course pour un CG, on va voir ce que ça va donner.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
On en parle sur le topic DEveji2 a écrit : 08 mars 2018, 09:20Je ne dis pas que c'est grave, juste qu'à 10 secondes près ça devenait une plutôt bonne perf, très encourageante pour la suite. Mais là c'est déjà tout à fait honnête. Si le travail est fait c'est une base solide sur laquelle bâtir.CrocoboyMr0 a écrit : 08 mars 2018, 08:48
Ils venaient tous de recevoir le nouveau vélo de CLM + le fait qu'il n'est un as de la descente ça a dû jouer

In Vendée U We Trust