Bernal arrive bientôtstereoking69 a écrit : 07 mars 2018, 16:34En attendant De La Cruzmarooned a écrit : 07 mars 2018, 16:33 Après Wiggins, Froome, Porte, Thomas, Henao, on se tape Poels![]()
![]()

Modérateur : Modos VCN
Bernal arrive bientôtstereoking69 a écrit : 07 mars 2018, 16:34En attendant De La Cruzmarooned a écrit : 07 mars 2018, 16:33 Après Wiggins, Froome, Porte, Thomas, Henao, on se tape Poels![]()
![]()
Et Sivakov
Quand même, Soler vs GrosschartnerTaromisaki a écrit : 07 mars 2018, 16:33 Le maillot blanc va être serré entre Soler et Grosschartner jusqu'à dimanche.
Perso je le trouve à sa place. Il n'est pas mauvais du tout en contre la montre, surtout lorsque celui-ci est vallonné. Et comme il n'y a aucun très gros rouleurs sur ce Paris-Nice ce n'est pas une surprise.marooned a écrit : 07 mars 2018, 16:33 Après Wiggins, Froome, Porte, Thomas, Henao, on se tape Poels![]()
Comment peut-on cracher sur Sky et s'enthousiasmer pour un protégé d'Ibarguren, ça c'est quelque chose que je ne peux pas comprendreChicoDjango a écrit : 07 mars 2018, 16:37 Allez Alaph et Soler ! Offrez-moi du rêve ! Poels ou LuisLe vainqueurs de la Course au Soleil, je n'en veux pas !
Mais j'ai peur que les gars regrettent beaucoup l'étape d'hier à la fin de Paris-Nice : il y avait moyen de piéger Poels !
Pourquoi pas ? Il a fait 4 du tour d'Autriche et 4 du tour de Croatie l'année dernière.jimmy39 a écrit : 07 mars 2018, 16:38Quand même, Soler vs GrosschartnerTaromisaki a écrit : 07 mars 2018, 16:33 Le maillot blanc va être serré entre Soler et Grossschartner jusqu'à dimanche.![]()
Bon après en soi Poels c'est aps n'importe qui, il avait fait un Giro 2014 monstrueux déjà. Mais bon clairement la Sky a une manière d'en sortir en permanence du chapeau qui est un peu dégueulasse.NatD63 a écrit : 07 mars 2018, 16:40 Elle est magique la Sky, elle vous transforme les coureurs en vainqueurs grâce à sa science si avancée du cyclisme ...
Bientôt, Elissonde va gagner un chrono si ça continue![]()
C'est quand même une autre concurrence ici, non ? Pour moi il aura de la peine à faire top 20 #quoteMeTaromisaki a écrit : 07 mars 2018, 16:42Pourquoi pas ? Il a fait 4 du tour d'Autriche et 4 du tour de Croatie l'année dernière.![]()
Poels est quand même en position de force. Il devrait plier l'affaire dans l'étape de samedi avec De La Cruz et Henao en équipiers de luxe pour asphyxier tout le monde.luckywinner a écrit : 07 mars 2018, 16:37 Finalement la Sky est loin d'écraser la course, Poels gagne le chrono mais je trouve pas ça comme une grosse surprise vu le parcours.
Faut des fois attendre un peu avant de tirer les conclusions.
Gesink et Mollema ont pris une de ces claques.....
Faut pas être vache, ici c'est un chrono, t'as plus le temps de ..... oh waitjimmy39 a écrit : 07 mars 2018, 16:41 Sinon, on n'a les résultats immédiatement ici, alors qu'à Tirreno on n'attend depuis plus d'une heure d'avoir autre chose que les 10 premiers![]()
Ils vont avoir des regrets oui, mais ça me paraît une erreur de reconstruire la course a posteriori.veji2 a écrit : 07 mars 2018, 16:39 2 gros enseignements de ce CLM :
- Donc c'est confirmé que Gallopin est plutôt pas top.
- Qu'est ce qu'ils ont été cons de ne pas tuer Poels hier... mais bon c'est la difficulté, à part sur Flandriennes où c'est l'inverse, sur les courses par étapes les leaders s'entendent toujours mieux pour revenir sur quelqu'un que pour enterrer des adversaires.
Et sinon beurk la Sky bien sûr.