Ça doit être dans la présentation çaderniercol a écrit : 06 mars 2018, 17:04 LLS n'est pas un manche en CLM en plus.
Quelqu'un a le profil de la Colmiane (7e étape) ? C'est la seule étape où il devrait être en danger.

Modérateur : Modos VCN
Ça doit être dans la présentation çaderniercol a écrit : 06 mars 2018, 17:04 LLS n'est pas un manche en CLM en plus.
Quelqu'un a le profil de la Colmiane (7e étape) ? C'est la seule étape où il devrait être en danger.
A oui. Le pire c'est que j'ai regardé et que je ne l'ai pas vujimmy39 a écrit : 06 mars 2018, 17:05Ça doit être dans la présentation çaderniercol a écrit : 06 mars 2018, 17:04 LLS n'est pas un manche en CLM en plus.
Quelqu'un a le profil de la Colmiane (7e étape) ? C'est la seule étape où il devrait être en danger.![]()
Non mais il marche tellement sur l'eau qu'il pourrait gagner le Tour là.derniercol a écrit : 06 mars 2018, 17:04 LLS n'est pas un manche en CLM en plus.
OUI/NONnicosix a écrit : 06 mars 2018, 17:04Je parle des Izagirre, des Mollema, des Henao qui n'ont pas mis un coup de pedalepascualito a écrit : 06 mars 2018, 16:56
Fuglsang pourquoi aurait-il roulé, lui qui est hors jeu pour la victoire finale et qui avait LLS dans le groupe juste derrière?
Wellens était au taquet dans la montée, il fallait bien qu'il récupère un second souffle, non?
Il n'y avait que les Orica qui ont roulé
En plus ils remettent un Poels dans le jeu par leur inaction...
Sur le chrono final de la Ruta sel sol, il semblait en perte de vitesse, à voir si son pic de forme n'est pas derrière lui?biquet a écrit : 06 mars 2018, 17:08 Faudra aller le chercher, le Léon. Déjà demain, y en a pas bcp qui lui reprendront du temps.
L.L Sanchez, Di Gregorio... Je ne sais pas si on peut dire que tout ça est bon pour le vélo...On3 a écrit : 06 mars 2018, 17:07Non mais il marche tellement sur l'eau qu'il pourrait gagner le Tour là.derniercol a écrit : 06 mars 2018, 17:04 LLS n'est pas un manche en CLM en plus.
Enfin, il parait que c'est "normal", c'est "le début de saison".
c'est clair qu'il pète le feu, mais c'est pas aujourd'hui qu'il m'a le plus choqué honnêtementOn3 a écrit : 06 mars 2018, 17:07Non mais il marche tellement sur l'eau qu'il pourrait gagner le Tour là.derniercol a écrit : 06 mars 2018, 17:04 LLS n'est pas un manche en CLM en plus.
Enfin, il parait que c'est "normal", c'est "le début de saison".
Oui je suis d'accord avec toi, pour un coureur français Paris-Nice est sûrement plus important.veji2 a écrit : 06 mars 2018, 17:02Non c'est Paris-Nice, c'est en France, il court pour un sponsor français. C'est sans commune mesure. On est pas au Tour bien sûr, mais c'est clairement au dessus du Romandie dans ces circonstances.Xav_38 a écrit : 06 mars 2018, 16:59
La deuxième victoire de sa vie... Son étape sur le Tour de Romandie en 2012 c'est pas mal non plus, devant Faria Da Costa et... L.L. Sanchez![]()
https://www.procyclingstats.com/race/to ... 12/stage-2
C'est toute l'équipe AG2R qui a été étonnemment discrète alors qu'on arrive sur un terrain à leur convenancelevrai-dufaux a écrit : 06 mars 2018, 17:04Il m'a paru en retrait par rapport aux 5 qui se sont isolés.
C'est ce que je te dis, ils sont sortis à 16 km environ donc Hivert et Di Gregorio ont rouler 12-13 km puis laisser LLS finir seul le taf pour le général.veji2 a écrit : 06 mars 2018, 17:04Hivert fallait qu'il collabore juste assez pour garantir que ça aille au bout et que donc LLS a un intérêt à continuer comme un bourrin. si Hivert et Di Gregorio ne relaient à aucun moment trop loin, LLS peut laisser tomber.stereoking69 a écrit : 06 mars 2018, 17:00
Surtout qu'Hivert n'avait plus aucun intérêt de collaborer vers 5-6 km de l'arrivée avec Calmejane derrière, LLS allait forcément rouler pour gagner le plus de temps possible pour le général car Fuglsang a perdu déjà beaucoup de temps.
Sur le chrono je vois Poels meilleur qu'Henao moi, je ne sais pas ce que vous en pensez ?pascualito a écrit : 06 mars 2018, 17:08OUI/NONnicosix a écrit : 06 mars 2018, 17:04
Je parle des Izagirre, des Mollema, des Henao qui n'ont pas mis un coup de pedale
Il n'y avait que les Orica qui ont roulé
En plus ils remettent un Poels dans le jeu par leur inaction...
Avec le chrono qui arrive,Henao a t-il plus de chance que Poels pour le classement général?
Il programmé pour passer une côte type Cipressa ou Poggio au niveau d'Alaph'. Pas plus sinon il "explose"jimmy39 a écrit : 06 mars 2018, 16:52 Bravo Hivert
Et la puissance de NonoDommage, pour la 4eme place
Y'en a qui se font chier à faire des présentationsderniercol a écrit : 06 mars 2018, 17:04 LLS n'est pas un manche en CLM en plus.
C'est clair qu'il a un petit paquets d'attaques non couronnées de succès à son actif maintenant. Mais ça reste sympa à voir, j'aime son style et son panache.papou06 a écrit : 06 mars 2018, 17:12 Voilà pourquoi Valverde a eu la carrière qu'il a eu également : lui a toujours su parfaitement gérer ce genre de course et mettre au fond, même s'il lui a souvent reproché d'être attentiste. Alaphilippe malheureusement, ce n'est pas la première fois qu'il courre beaucoup plus avec les jambes qu'avec la tête.
Nous ne sommes pas en grosse contradiction. je pense qu'Hivert a roulé pile ce qu'il fallait, le résultat lui donne raison !stereoking69 a écrit : 06 mars 2018, 17:12C'est ce que je te dis, ils sont sortis à 16 km environ donc Hivert et Di Gregorio ont rouler 12-13 km puis laisser LLS finir seul le taf pour le général.veji2 a écrit : 06 mars 2018, 17:04
Hivert fallait qu'il collabore juste assez pour garantir que ça aille au bout et que donc LLS a un intérêt à continuer comme un bourrin. si Hivert et Di Gregorio ne relaient à aucun moment trop loin, LLS peut laisser tomber.
Je pense qu'il aurait suffit à Hivert et Di Gregorio de rouler 10 km pour se donner encore davantage de chance de griller LLS qui paraissait très fort, heureusement pour Hivert ça la fait en rouler 12-13 km.