Mai 1968, le cyclisme n'était pas la pré-occupation dominanteLe sucre sportif a écrit : 05 mars 2018, 15:07 Bon sinon question encore plus importante, quelle course il y avait au moment de votre conception ?![]()

Modérateur : Modos VCN
Mai 1968, le cyclisme n'était pas la pré-occupation dominanteLe sucre sportif a écrit : 05 mars 2018, 15:07 Bon sinon question encore plus importante, quelle course il y avait au moment de votre conception ?![]()
Merci.Xav_38 a écrit : 05 mars 2018, 14:38Si tu réponds Albert Zweifel tu ne vas pas être loin. C'était un cannibale des cyclo cross durant ces années là et a donc du gagner qq chose pas loin de ta naissance. Ce sera son 4ieme titre de champion du monde d'affilée en 1979... Une époque où les suisses faisaient or et argent sur les championnat du monde d'ailleurs (de 1976 à 1979 sans interruption).damienleflahute a écrit : 05 mars 2018, 14:30 C'est tout pourri comme jeu quand on est né en décembre. Impossible de trouver le calendrier de cyclo-cross 78/79, et je ne résout pas à mettre la Lombardie.
Les 3 jours de la Panne, normal pour un flahute.Le sucre sportif a écrit : 05 mars 2018, 15:07 Bon sinon question encore plus importante, quelle course il y avait au moment de votre conception ?![]()
Pour moi Paris-Roubaix 89, victoire de Jean-Marie Wampers![]()
Oui, mais comme tu veux mettre du cyclo-cross en avant autant mettre le nom du cyclo-crossman qui dominait la saison plutôt que le coursier. Ça détourne le sujet de Tuco, et c'est plus original que de mettre Hinaultdamienleflahute a écrit : 05 mars 2018, 15:20
Merci.![]()
Tu as mal lu le sujet par contre il me semble, il va de soi que je suis dans l'année Hinault, par contre j'aurais bien mis cyclo cross de trucbiduleberg pour la date.
Et le Trofeo LaiguegliaEl_Pistolero_07 a écrit : 05 mars 2018, 15:08 Etant né en février, je peux prendre Paris Nice ? Et c'est l'année de Stephen Roche il me semble.
Essayons sur ses plus belles victoires :flahutes12 a écrit : 06 mars 2018, 15:51 Le vainqueur de la course la plus proche de mon anniversaire est Nino Defilippis. Je vous laisse deviner et le gagnant aura toute ma considération