Grand Prix de Larciano (1.HC) le dimanche 4 mars 2018
Modérateur : Modos VCN
Re: Grand Prix de Larciano (1.HC) le dimanche 4 mars 2018
Super content pour Mohoric. Il progresse petit à petit. Je prevois son explosion pour l'an prochain.
- Ilnur majka
- Leader

sa course d'hier était déjà fantastiqueBooze a écrit : 04 mars 2018, 15:59 Super content pour Mohoric. Il progresse petit à petit. Je prevois son explosion pour l'an prochain.
Oui ils ont formidablement préparé OnneritAlbatorConterdo a écrit : 04 mars 2018, 15:37En effet.
Belle performance d'ensemble des FDJ, en partant à 5, ils avaient déjà bien préparé leur affaire, à vrai dire.![]()
( c'est pour espérer passer un tour à EciN siraP)
Morabito 49e et Seigle et Roy 113e et 114e sur 118 classés, 2 DNF et 2 DNS, mon pari Jimmy est en marche
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Neilands a été très costaud sur la dernière bosse.
Il avait déjà démontré qu'il savait être présent sur les parcours difficiles (au point de réussir à terminer 10e de la Volta l'an dernier
) et il ne lui manque plus qu'un bon résultat sur une course importante pour commencer à vraiment percer.
Il a sans doute toutes les qualités pour être aligné par son équipe au prochain Giro, auquel cas ça sera intéressant de le suivre.
Il avait déjà démontré qu'il savait être présent sur les parcours difficiles (au point de réussir à terminer 10e de la Volta l'an dernier
Il a sans doute toutes les qualités pour être aligné par son équipe au prochain Giro, auquel cas ça sera intéressant de le suivre.