+ Latour et Jauregui selon AG2R_Rimini a écrit : 03 mars 2018, 12:53 Boasson Hagen, Madouas, Padun, Kuss, Korsaeth, Campenaerts.
On a 6 noms sur.
Ca m'a l'air d'être la même vu les maillots
Modérateur : Modos VCN
+ Latour et Jauregui selon AG2R_Rimini a écrit : 03 mars 2018, 12:53 Boasson Hagen, Madouas, Padun, Kuss, Korsaeth, Campenaerts.
On a 6 noms sur.

OP

Tu ne suis pas du tout le cyclisme féminin, elle s'appelle Alejandra GroenebergCoalize a écrit : 03 mars 2018, 13:02 Je ne suis pas du tout le cyclisme féminin. Mais j'ai quand même l'impression que Anna Van breggen, gagne un peu près tout. C'est d'ailleurs un des seul noms que je connais...
Elle ne gagne pas tout, mais apparemment elle aime les grosses "classiques".Coalize a écrit : 03 mars 2018, 13:02 Je ne suis pas du tout le cyclisme féminin. Mais j'ai quand même l'impression que Anna Van breggen, gagne un peu près tout. C'est d'ailleurs un des seul noms que je connais...
Ce fail permanent

Ah si je connais Annemiek van Vleuten et Marianne Vos. Leur noms reviennent très souvent aussi!Nopik a écrit : 03 mars 2018, 13:06Elle ne gagne pas tout, mais apparemment elle aime les grosses "classiques".Coalize a écrit : 03 mars 2018, 13:02 Je ne suis pas du tout le cyclisme féminin. Mais j'ai quand même l'impression que Anna Van breggen, gagne un peu près tout. C'est d'ailleurs un des seul noms que je connais...
Il y a aussi Annemiek van Vleuten et Ellen van Dijk. Ou encore Chantal Blaak la championne du monde.
A l'étranger, Coryn Rivera, Jolien d'Hoore, et Elisa Longo Borgini.
Enfin, en attendant Marianne Vos![]()

El_Pistolero_07 a écrit : 03 mars 2018, 13:09 Oh putain Latour déjà à l'avant !!!! Il va nous vendre du rêve.