J'espère que tu es chaud comme une baraque à frite pour autre chose aussi.Nopik a écrit : 03 mars 2018, 09:47 Bon c'est à quelle heure, j'suis chaud comme une baraque à frite

Modérateur : Modos VCN
J'espère que tu es chaud comme une baraque à frite pour autre chose aussi.Nopik a écrit : 03 mars 2018, 09:47 Bon c'est à quelle heure, j'suis chaud comme une baraque à frite
ça va pas ce top 10, il y aura au moins 2-3 astanaNoé a écrit : 03 mars 2018, 10:52 Le Top 10 d'aujourd'hui :
1/ Michal Kwiatkowski
2/ Philippe Gilbert
3/ Zdenek Stybar
4/ Peter Sagan
5/ Sep Vanmarcke
6/ Greg Van Avermaet
7/ Wout Van Aert
8/ Gianni Moscon
9/ Diego Ulissi
10/ Tiesj Benoot
...
Noé a écrit : 03 mars 2018, 10:52 Le Top 10 d'aujourd'hui :
1/ Michal Kwiatkowski
2/ Philippe Gilbert
3/ Zdenek Stybar
4/ Peter Sagan
5/ Sep Vanmarcke
6/ Greg Van Avermaet
7/ Wout Van Aert
8/ Gianni Moscon
9/ Diego Ulissi
10/ Tiesj Benoot
Seuls 32 coureurs passeront la ligne d'arrivée. Romain Bardet ne sera pas de ceux-là, ni, malheureusement pour lui, Vincenzo Nibali. Pauvre Tom Dumoulin, lui ne sera pas épargné par la malchance. Ce sera un peu du chacun pour soi, lorsque Sagan aura tout dynamité avec son attaque.
Ah, et Kwiatko nous aura fait une Calmejane avec les Quick Step![]()
Un peu oui.
kelmeur a écrit : 03 mars 2018, 12:11Noé a écrit : 03 mars 2018, 10:52 Le Top 10 d'aujourd'hui :
1/ Michal Kwiatkowski
2/ Philippe Gilbert
3/ Zdenek Stybar
4/ Peter Sagan
5/ Sep Vanmarcke
6/ Greg Van Avermaet
7/ Wout Van Aert
8/ Gianni Moscon
9/ Diego Ulissi
10/ Tiesj Benoot
Seuls 32 coureurs passeront la ligne d'arrivée. Romain Bardet ne sera pas de ceux-là, ni, malheureusement pour lui, Vincenzo Nibali. Pauvre Tom Dumoulin, lui ne sera pas épargné par la malchance. Ce sera un peu du chacun pour soi, lorsque Sagan aura tout dynamité avec son attaque.
Ah, et Kwiatko nous aura fait une Calmejane avec les Quick Step![]()
Valverde hors du top 10, je ne sais pas si c'est physiquement possible![]()