À voir...
Ce qui est sûr, c'est que WvA est directement propulsé parmi les favoris de demain.
C'est assez phénoménal pour un jeune coureur sans énormément de références sur route.
Modérateur : Modos VCN

À voir...

Je rêverais d'une saison cycliste où tout le peloton se relaierait à travers l'Europe pour rejoindre toutes les compétitions sans autre transport que leur jambe de Paris à Nice de Nice à Milan de Milan à San Remo de San Remo aux flandres etcRacemousse a écrit : 03 mars 2018, 07:25 J’ai rêvé que Gianni Moscon l’emportait en solitaire. Sauf qu’à la surprise générale, il ne se relevait pas une fois la ligne d’arrivée franchie, mais continuait direction de la Belgique afin de tenter de doubler avec le Tour des Flandres ! Une fois les autres coureurs ayant compris ses intentions ils se lancèrent à sa poursuite, mais trop tard. Moscon fit tout le parcours du Ronde en solitaire, résistant à la chasse du peloton, et remporta son premier monument.![]()
Le flandrien Tom Dumoulin y sera comme un poisson dans l'eau.veji2 a écrit : 02 mars 2018, 15:59 Tous ceux qui ont de l'expérience du cross vont en tirer profit.

J'espère que tu es chaud comme une baraque à frite pour autre chose aussi.Nopik a écrit : 03 mars 2018, 09:47 Bon c'est à quelle heure, j'suis chaud comme une baraque à frite

ça va pas ce top 10, il y aura au moins 2-3 astanaNoé a écrit : 03 mars 2018, 10:52 Le Top 10 d'aujourd'hui :
1/ Michal Kwiatkowski
2/ Philippe Gilbert
3/ Zdenek Stybar
4/ Peter Sagan
5/ Sep Vanmarcke
6/ Greg Van Avermaet
7/ Wout Van Aert
8/ Gianni Moscon
9/ Diego Ulissi
10/ Tiesj Benoot
...