Cyclosportives 2018

Espace d’échange entre pratiquants et cyclosportifs : matériel vélo, entraînement, préparation des courses, récits de sorties et conseils sur Zwift, Strava ou le VTT.
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Cyclosportives 2018

L'UV Auch a confirmer l'organisation de l'Auscitaine lors de son AG, normalement c'est bon, à la date indiquée par Mancebo. Mais bon, n'étant pas du club, p'tet y'a une nouille dans le potage.
Impaussible n'est pas français.
Mancebo82
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il me semble que chaque année il n’y a pas une communication massive sur cette cyclosportive, à tort je pense d’ailleurs car vu que c’est la première en Midi Pyrénées chaque année (je ne compte pas celle de ce dimanche de Beaumarchés qui est plutôt une course ...) il y aurait moyen de faire venir du monde.
On3
légende VCN
légende VCN

El_Pistolero_07 a écrit : 15 févr. 2018, 11:48 Normalement la Corima, en mars, je m’entraîne en vue de ça d'ailleurs. Mais je me suis toujours pas inscrit :sylvain84:
Pareil mais sur le grand parcours !
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
bat
néo-pro
néo-pro

Salut, ça fait un moment que je suis le forum alors je me suis inscrit :)

La saison cyclo a déjà commencé début Février avec la route de l'étoile dans le gard, puis le tour de l'Hortus dimanche dernier, petit parcours pour ma part, 88 km et 1300 de D+ :)

Sinon comme beaucoup ça sera la Corima, la Montagnoicoise, petite cyclo locale dans le 34 masi bien organisée, la Pingeon, loe clm le samedi et le 90 Km le dimanche avec un joli parcours, ( cette année il y a en pour tous les goûts) et puis ensuite...la gnfy en juin, la bouticyclaigoual en Juillet et après on verra :)

Au plaisir
Mancebo82
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bienvenue sur le forum Bat. ;)

Et joli petit programme en perspective pour toi cette saison !
On3
légende VCN
légende VCN

Ouai, à chaque fois j'y pense à la Route de l'Etoile, mais première WE de Février, c'est vraiment trop tôt à chaque fois (surtout que généralement, il pleut ...).
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
bat
néo-pro
néo-pro

On3 a écrit : 26 févr. 2018, 09:40 Ouai, à chaque fois j'y pense à la Route de l'Etoile, mais première WE de Février, c'est vraiment trop tôt à chaque fois (surtout que généralement, il pleut ...).
Oui mais pas cette année pour une fois il a fait beau ! C'est tot mais ça met en jambes,ça décrasse. le niveau est variable, l'an dernier ça allait mais cette année c'était pas la même :siffle:
Xav_38
Leader
Leader

Et hop, inscrit pour l'ardéchoise. Je ne sais pas si je ferais quelque chose vers chez moi avant, parce que là je n'ai pas encore repris le vélo (juste quelques séances de HT), je suis encore sur les skis de fond.
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

:metalhead: :metalhead: :metalhead:
Tu comptes faire quel parcours ?
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Xav_38
Leader
Leader

El_Pistolero_07 a écrit : 02 mars 2018, 07:55 :metalhead: :metalhead: :metalhead:
Tu comptes faire quel parcours ?
Je ne sais pas encore, cela dépendra de la forme du moment. J'apprécie cette liberté de choisir au dernier moment. Ce sera les 125 ou le 176km, au delà c'est trop long pour moi. Je vais m'entrainer pour le 176, mais en général Juin c'est un peu tôt pour moi vu que mes parcours d'entrainement sont enneigés jusqu'en Mars :wink: la forme arrive plutôt en Juillet.

Mais je me réjoui de découvrir l'Ardèche à vélo :love:
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Si tu veux faire un repérage, en mai, n'hésites pas !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Allobroges
Leader
Leader

A priori je devrai être disponible pour les MOndiaux ariegeois...
Seul souci : le voyage du rugby devrait avoir lieu le we précédent. Il va donc falloir que je récupère de cette traditionnelle orgie alcoolisée... :saoul:
Mancebo82
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Allobroges a écrit : 10 mars 2018, 08:54 A priori je devrai être disponible pour les MOndiaux ariegeois...
Seul souci : le voyage du rugby devrait avoir lieu le we précédent. Il va donc falloir que je récupère de cette traditionnelle orgie alcoolisée... :saoul:
Ah ben en voilà une bonne nouvelle. :smile:

Tu vas faire quel parcours du coup ?

PS: Pense à remonter sur le velo avant la mi-juin quand même. :elephant:
Allobroges
Leader
Leader

J'commence à me tater pour un joli trail local de 30 bornes le 22/04... :rip:

Mais bon, faut que j'fasse l'auscitaine, déjà ce sera un grand pas vers la reprise

Autre grand pas: mon vieux spad est chez le vélociste et je vous annonce en avant première que j'installe enfin un vrai braquet de grimpeur...
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

S'tu veux on fait l'Auscitaine ensemble, Mancebo devrait être sur le grand, mais je vais me contenter du petit. :smile:
Impaussible n'est pas français.
Répondre