Abu Dhabi Tour 21/02 - 25/02

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Re: Abu Dhabi Tour 21/02 - 25/02

Noé a écrit : 27 févr. 2018, 09:39 Après, Rolland est toujours comme ça...
Je veux dire, l'a t'on déjà vu avoir de bons résultats pendant toute une année ? Il a toujours été plus ou moins à la rue en début de saison, c'est pas cette année qu'il va changer.
Mais chez lui, très souvent, ça ne veut rien dire du tout sur la suite de sa saison. Il peut très bien nous taper un Tour de France à la Barguil 2017.
Dès lors que Rolland n'a pas d'objectif sur une course, il semble y participer comme s'il était à l'entrainement. Il s'en sert pour borner j'ai l'impression. Je ne suis pas sur qu'on voit autre chose que ce soit sur Paris Nice ou le Tour de Catalogne d'ailleurs.
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rolland c'est le syndrome Andy Schleck il n'a qu'un pic de forme (voir deux avec LBL)
In Vendée U We Trust :metalhead:
Lotto-jumboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

CrocoboyMr0 a écrit : 27 févr. 2018, 15:08 Rolland c'est le syndrome Andy Schleck il n'a qu'un pic de forme (voir deux avec LBL)
Il devrait demander conseil à Valverde :elephant:
Répondre