Pendant ce temps là en 2018

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

jimmy39
légende VCN
légende VCN

Re: Pendant ce temps là en 2018

Kwiat était sur le parcours de Milan-San Remo aujourd'hui:
:elephant:
JFKs
Modérateur
Modérateur

On voit tout le professionnalisme de la Sky. En anticipation d'une édition semblable à 2013, Kwiat a fait toute la reco suivi par un canon à neige.
Grand Gourou
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

@ LeSucre: t'as pas fini de pester contre la rigole du Taaienberg... Tu vas voir, celle-là, elle en fait des differences, et resume parfois quasiment à elle seule le deroulement d'une course! Alors qu'il suffirait de quelques plots/ballots de foin mis tous les 10m :spamafote:
A ma connaissance, elle n'est barriérée que pour le Ronde.

On avait deja eu ce debat l'année derniere et il etait meme question de mettre hors course les coureurs qui eviteraient trop les pavés. Les organisateurs semblent de plus en plus concernés par le sujet, histoire que ce soit équitable pour tous. Car on avait vu, peut-etre sur l'E3, un petit groupe autorisé à rouler sur le trottoir, alors que la moto des commissaires avait interdit à des coureurs en poursuite d'emprunter ce meme trottoir. :spamafote:

Sinon, concernant Kwiat, euh ben....... :agenou: (fous le camp de la Sky stp!)
Merci Albator :jap:
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Kwiat je le suis sur Strava et ben l'hiver il s'envoit de ces sorties sous la neige ! Quel guerrier !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
wallers
Equipier de luxe
Equipier de luxe

De son côté, Peter Sagan a reconnu la descente du Poggio.

Image
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il devrait reneiger jeudi et pour samedi le temps a l'air très incertain.
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rouler à vélo pour presser son jus d'orange, admirer des vélos uniques, se mettre dans la peau d'un coureur sur les rouleaux, assister à des workshops animés par les mécaniciens, les possibilités de divertissement ne manquent pas au Quick Step Floors pop-up Store. Le premier magasin éphémère cycliste a ouvert ses portes ce vendredi 24 février au Ring Shopping de Courtrai, le tout jusqu'au dimanche 7 avril, lors de Paris-Roubaix. L'occasion de renforcer les liens entre l'équipe cycliste et les supporters. "Les années dans le vélo se ressemblent. Les conférences de presse sont traditionnelles. Nous allons à l'hôtel, le public nous voit à l'arrivée et au départ. Nous voulons rapprocher nos sympathisants de notre équipe. Ce pop-up store n'est pas comme un fanshop d'un club de foot comme le Real Madrid. Tu peux acheter des choses, mais nous voulons faire plaisir à nos supporters. Sur ces 600 m2, les fans ont également l'occasion de se remémorer notre belle histoire depuis sa création en 2003", souligne le manager de l'équipe Patrick Lefevere.

Cette idée de pop-up store cycliste date du Grand Départ du Tour de France 2017 à Düsseldorf en Allemagne. "Nous dînions avec des sponsors et Patrick. Nous avons pensé à rapprocher les supporters de l'équipe. Si installer le matériel nous a pris trois jours, il nous a fallu trois mois de préparation car il fallait trouver de la place pour chaque partenaire important de l'équipe. En entrant dans la pièce, la personne peut se sentir comme un vrai supporter de l'équipe et du cyclisme", insiste le responsable marketing et communication de l'équipe Alessandro Tegner.
Avec le film 'One Year in Blue' en 2017 et le pop up store cette année, l'équipe belge multiplie les opérations marketing. Cela ne se limitera probablement pas à ces deux initiatives. "J'imagine que si c'est un succès, il y aura d'autres demandes. Le directeur des lieux m'a déjà proposé de le faire à Liège et à Genk", précise Patrick Lefevere. Alessandro Tegner a déjà une idée en tête pour la saison prochaine. "Il faut encore que j'en parle avec Patrick. C'est un projet surprise, mais l'idée serait de toucher tous les fans de Quick-Step Floors à travers le monde."

https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/deta ... id=9851666
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Le dimanche 07 avril?? (Ca sent l'article recyclé...)
Merci Albator :jap:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

dolipr4ne a écrit : 27 févr. 2018, 12:09 Le dimanche 07 avril?? (Ca sent l'article recyclé...)
Probablement le jour après le 29 février 2018 :wink:
:elephant:
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

dolipr4ne a écrit : 27 févr. 2018, 12:09 Le dimanche 07 avril?? (Ca sent l'article recyclé...)
Oui, je crois que la RTBF s'est emmêlé les pinceaux...

http://quickstepfloorscycling.com/en/pop-up-store
-Kasseifretter-
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Stijn Devolder et Wout van Aert sur les pavés de Paris-Roubaix.
:wink:
Il y a une autre vidéo sur le Facebook de l'équipe mais c'est un peu le cirque de l'incruster ici... :spamafote:

https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 5878548874
Dernière modification par -Kasseifretter- le 27 févr. 2018, 20:57, modifié 1 fois.
JFKs
Modérateur
Modérateur

wallers a écrit : 27 févr. 2018, 00:05 De son côté, Peter Sagan a reconnu la descente du Poggio.

Image
:rieur:
Grand Gourou
Le sucre sportif
Leader
Leader

Je ne comprends pas l'intérêt pour Kwiatkowski de faire la reconnaissance du parcours de MSR sous la neige. Le parcours a changé depuis l'an dernier ? :reflexion:

Ca fait deux posts que je fais mon rabat-joie, tant pis :green:
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Booze
Leader
Leader

Je ne sais plus sur quel topic avait lieu le debat de savoir lequel de Froome ou de Sagan était le plus connu du grand public. Toujours est-il que cet après-midi, dans un moment d'égarement, je tombe sur le moscato show. Attablés à leurs comptoirs, les piliers habituels se livrent à un jeu de questions reponses. L'une des réponses est Cancellara. L'Encore-Man du jour présente alors "la légende suisse" comme celui qui a gagné onze etapes du Tour de France.
Dans les médias, le cyclisme n'existe qu'à travers le dopage ou le Tour de France. Un élément à prendre en compte quant au niveau de popularité/connaissance des uns et des autres.
C'est fou quand même. Quand Geniez remporte courses sur courses, pas un mot. Quand un tennisman passe un tour dans un tournoi quelconque, mention systématique dans le flash info radiophonique.
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Le sucre sportif a écrit : 27 févr. 2018, 22:36 Je ne comprends pas l'intérêt pour Kwiatkowski de faire la reconnaissance du parcours de MSR sous la neige. Le parcours a changé depuis l'an dernier ? :reflexion:

Ca fait deux posts que je fais mon rabat-joie, tant pis :green:
J'ai failli le dire, mais ma réputation de rabat-joie n'étant plus à prouver, j'ai préféré te laisser faire tes preuves. :wink:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Répondre