Nopik a écrit : 25 févr. 2018, 13:32 Un peu bizarre la colère de dumoulin non ? A partir du moment où il avait "lâché"...
Il voulait commencer sa saison par un top10 minimum peut-être.
Modérateur : Modos VCN
Nopik a écrit : 25 févr. 2018, 13:32 Un peu bizarre la colère de dumoulin non ? A partir du moment où il avait "lâché"...
pas si bien vu qu'il arrive pas a lacher Kelderman et Majka sur son attaque vue de profil :DLe sucre sportif a écrit : 25 févr. 2018, 13:32Au final Valverde est là pour stopper la razzia des Astana
![]()
Et je n'ai pas compris pourquoi Alaph' a laissé partir Valverde alors qu'il avait l'air bien![]()
Moi il m'avait l'air de souffrir pas mal quand même. Quand Lopez part j'ai cru le voir faire "non" de la tête et il voit clairement Valverde sortir. Il n'y est pas allé parce qu'il n'avait pas les jambes je pense.Le sucre sportif a écrit : 25 févr. 2018, 13:32Au final Valverde est là pour stopper la razzia des Astana
![]()
Et je n'ai pas compris pourquoi Alaph' a laissé partir Valverde alors qu'il avait l'air bien![]()
Il m'a paru également limite. Je pense que la troisième place était ce qu'il pouvait espérer de mieux.Teteoo a écrit : 25 févr. 2018, 13:34Moi il m'avait l'air de souffrir pas mal quand même. Quand Lopez part j'ai cru le voir faire "non" de la tête et il voit clairement Valverde sortir. Il n'y est pas allé parce qu'il n'avait pas les jambes je pense.Le sucre sportif a écrit : 25 févr. 2018, 13:32Au final Valverde est là pour stopper la razzia des Astana
![]()
Pozzovivo aussi on ne l'a pas vu
Un tel commentaire après la faillite de Zakarin, tu vas nous énerver sérieusement ilnur!Orodreth a écrit : 25 févr. 2018, 13:40 Majka comme à son habitude. Comment on peut supporter ce coureur ?![]()
Pozzovivo doit arriver dans le fameux groupe à un poil moins d'1mn, il y a également un AG2R qui ne termine pas très loin, mais je ne sais pas si c'était Geniez ou Fränk.
daizenshu_ a écrit : 25 févr. 2018, 13:44Un tel commentaire après la faillite de Zakarin, tu vas nous énerver sérieusement ilnur!Orodreth a écrit : 25 févr. 2018, 13:40 Majka comme à son habitude. Comment on peut supporter ce coureur ?![]()
C'est pas cette ascension qui peut changer quoi que ce soit à l'évaluation des favoris du Giro, selon moi.Delgato a écrit : 25 févr. 2018, 13:46 Alors Dumoulin tjr favori du Giro ?![]()
![]()
Je sais que c'est sa reprise mais
en montagne il sera derrière Lopez et Chavès , et luttera pour le podium avec Aru et Pinot![]()