A mon avis, ils privilégieront Gaviria pour dimanche.
Ils ont d'autres armes...
Kuurne-Brussel-Kuurne [1.HC] [25 février 2018]
Modérateur : Modos VCN
- Allobroges
- Leader

Re: Kuurne-Brussel-Kuurne [1.HC] [25 février 2018]
Pour rouler tous les jours en Belgique pour me rendre au boulot, je peux vous dire que le vent d'est est terrible actuellement. Quand vous vous le prenez de face, ça vous brûle les bronches... Samedi ça passera encore avec 4 degrés mais dimanche et surtout pour le Samin (-4 degrés annoncés), cela risque d'être l'hécatombe. Quel serait selon vous les coureurs avantagés par un tel climat? Pourquoi pas Wellens même si je pense que c'est surtout les conditions humides qu'il apprécie. Quid d'un Gaviria revenant de Colombie ou d'un Matthews? Un tout cas vivement demain pour la première vraie course de l'année. 
Je suis d'accord pour sprinters c'est un peu abusif.Ilnur majka a écrit : 23 févr. 2018, 13:53mais en 2017 un groupe est arrivé détacher par la force des montsCrocoboyMr0 a écrit : 23 févr. 2018, 10:51 Pour moi ce n'est plus une classique pour sprinteur désormais
En 2014 un groupe de costauds est parti très loin de l'arrivée. Victoire de Boonen.
En 2016, Stuyven gagne en solitaire.
En 2017, 5 hommes devancent le peloton de quelques secondes.
- Ilnur majka
- Leader

Matthews est quasiment acclimaté à l'EuropeHurlevent a écrit : 23 févr. 2018, 16:28 Pour rouler tous les jours en Belgique pour me rendre au boulot, je peux vous dire que le vent d'est est terrible actuellement. Quand vous vous le prenez de face, ça vous brûle les bronches... Samedi ça passera encore avec 4 degrés mais dimanche et surtout pour le Samin (-4 degrés annoncés), cela risque d'être l'hécatombe. Quel serait selon vous les coureurs avantagés par un tel climat? Pourquoi pas Wellens même si je pense que c'est surtout les conditions humides qu'il apprécie. Quid d'un Gaviria revenant de Colombie ou d'un Matthews? Un tout cas vivement demain pour la première vraie course de l'année.![]()
- Le sucre sportif
- Leader

Ton commentaire et ton pseudo envoient du rêveIlnur majka a écrit : 23 févr. 2018, 18:51Matthews est quasiment acclimaté à l'EuropeHurlevent a écrit : 23 févr. 2018, 16:28 Pour rouler tous les jours en Belgique pour me rendre au boulot, je peux vous dire que le vent d'est est terrible actuellement. Quand vous vous le prenez de face, ça vous brûle les bronches... Samedi ça passera encore avec 4 degrés mais dimanche et surtout pour le Samin (-4 degrés annoncés), cela risque d'être l'hécatombe. Quel serait selon vous les coureurs avantagés par un tel climat? Pourquoi pas Wellens même si je pense que c'est surtout les conditions humides qu'il apprécie. Quid d'un Gaviria revenant de Colombie ou d'un Matthews? Un tout cas vivement demain pour la première vraie course de l'année.![]()
![]()
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Oui vivement demain....je reviens de guindaille et putain quel froid! Allez je me laisse tenter, ce sera Stuyven demain.
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe

Allez un petit up pour faire remonter le topic.
Des nouvelles de la météo ?
Des nouvelles de la météo ?
Je sens bien Demare pour demain
Le profil officiel est une belle arnaque 

Ils ont "bêtement" oublié les 50km de plat à la fin...

Ils ont "bêtement" oublié les 50km de plat à la fin...

Paradoxalement, je trouve ce parcours plus excitant que celui du Het.
d'une part ça équilibre entre purs flandriens et mecs rapides (je ne parle pas ici de vulgaires sprinters, ceux du genre à gagner une étape plate en bossant les 3 derniers km, mais les mecs rapide au sprint mais qui savent aussi encaisser un long parcous et une course de mouvement)
d'autre part, ça favorise les offensives de très loin ou les usures des concurrents, de très loin itou.
d'une part ça équilibre entre purs flandriens et mecs rapides (je ne parle pas ici de vulgaires sprinters, ceux du genre à gagner une étape plate en bossant les 3 derniers km, mais les mecs rapide au sprint mais qui savent aussi encaisser un long parcous et une course de mouvement)
d'autre part, ça favorise les offensives de très loin ou les usures des concurrents, de très loin itou.
C'est pas retransmis sur l'Equipe comme hier le Het Nieuwsblad, cette course ?
Immature et juvénile.
14h30 sur Eurosport
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Non Eurosport je crois.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
d'ailleurs j'en profite pour vous recommander cette page qui est très très utile quand on aime le cyclisme surtout depuis son canapé :
http://programme-tv.nouvelobs.com/sport/cyclisme/
http://programme-tv.nouvelobs.com/sport/cyclisme/
#Zerehizenotraï