Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
dennis lemond cello
dennis gambrinus
dennis ray
dumoulin charlix
dumoulin le sucre sportif
dumoulin nopik
dumoulin pagliaorba
dumoulin thrice
et pour le classement par points
dennis caramelmou
dennis daizenshu_
dennis aldafi
dumoulin rydleynoah
dumoulin jimmy39
dumoulin josedin
dumoulin loloherrera
ewan valverde-56
Dommage d'avoir sauté aux points hier sinon c'était la finale avec Dennis. Reste le classement par points où j'ai du remonter sur le podium. Si Valverde assure demain, ça parait jouable de rester dans le Top 3.
Ca se joue à peu dès fois... c'est mon joker ewan qui m'a "permis" de te faire sauter aux points hier, et aujourd'hui c'est moi qui saute alors que tu serais passé
Nopik a écrit : 24 févr. 2018, 17:03
Ca se joue à peu dès fois... c'est mon joker ewan qui m'a "permis" de te faire sauter aux points hier, et aujourd'hui c'est moi qui saute alors que tu serais passé
Je te maudis
« Per Horus et per Rha et per solem invictus duceres »
alaphilippe ray
lopez m lemond cello ( valverde )
lopez m pagliaorba ( zakarin )
pozzovivo nopik
valverde charlix ( aru )
valverde gambrinus ( lopez m )
valverde le sucre sportif ( alaphilippe )
et pour le classement par points
lopez m aldafi
lopez m daizenshu_
lopez m loloherrera
lopez m valverde-56
valverde jimmy39
valverde josedin
valverde thrice
valverde caramelmou
zakarin rydleynoah
Je m'en tire pas si mal avec cette crevaison de Dumoulin : je peux encore espérer quelque chose. Et puis avec le bol que j'ai eu avec Kittel la veille, je ne vais pas me plaindre
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne