Ce qui est impressionnant, c'est le pied du secteur, dans les bois, sombres et humides avec de forts pourcentages (ou l'adhérence est compliquée les jours de pluies), puis un replat ou l'on aperçoit la chapelle au loin avant le raidar final

Modérateur : Modos VCN
Je me souviens qu'à cet endroit durant les 3jours de la Panne 2017,Gilbert avait joué formidablement l'équilibriste sur les rebords lisse(caniveaux?)
Inferno a écrit : 23 févr. 2018, 20:12 Ce jumelage avec le Poggio! j'ignorais totalement mais c'est génial![]()
On parle du mur de Ca' del Poggio là.Inferno a écrit : 23 févr. 2018, 20:12 Ce jumelage avec le Poggio! j'ignorais totalement mais c'est génial![]()
C'est l'étape que Trentin gagne en revenant de nul part ?AlbatorConterdo a écrit : 23 févr. 2018, 21:42Et on va le revoir sur le CLM final du BabyGiro :
viewtopic.php?f=9&t=68130&p=2753980#p2753980
Ils s'étaient plutôt entraînés pour les ardennaises :Le sucre sportif a écrit : 22 févr. 2018, 14:32 Tout était prévu pour que les mongols, habitués à s'entraîner à des températures polaires, performent sur les pavés pendant que les "guerriers" européens perdaient leurs doigts sous l'effet du gel. Sauf que voilà, ils ne sont pas invités![]()
Merci pour la précision ! Je me souviens du début et du passage par la place mais ça m'a moins marqué car ça fait vraiment une côte comme une autre alors que quand on voit le virage avec marqué Muur, Poggio et Courage + les pavés dans la forêt ça avait vraiment marqué le début du Muur pour moi.DanielH a écrit : 24 févr. 2018, 08:07
Là, tu as déjà fait presque les 3/4 de l'ascension de la côte totale mais tu entres "dans le dur". C'est là que l'on entre dans la Oudebergstraat (Rue de la Vieille Montagne) qui, avec l'Oudeberg, forme ce que l'on appelle le "Kapellmuur" (mur de la chapelle). Avant cet endroit mythique, il y a toute la montée des "Vesten" (où commencent les pavés) passant sur la place dans le centre de Grammont, où a lieu l'arrivée de l'étape de l'Eneco en été...