Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Renversement de situation lors de la 4e étape du Tour de Mendoza : Gaston Javier (SEP) s'impose devant un groupe d'une vingtaine de coureurs, qui prend 4 mn au second peloton, où Najar a été piégé.
Daniel Diaz reprend le manche et est en position très favorable avant le chrono en côte de 16 km.
Le général :
Diaz
Alejandro Duran (Shania Competicion) a 1m11s
Ismael Laguna (Salta La Linda) et Juan Melivillo (Pocito) a 1m21s
...
9. Najar à 3mn51
Le sucre sportif a écrit : 23 févr. 2018, 08:16
Est-ce le déclin de Najar ?
Le déclin, c'est pour Gaudu.
Comme attendu, Najar remporte le chrono en côte devant Dani Diaz (à 20 sec, Laguna étant 3e à 1m16).
Au général, Diaz a 2 mn 17 d'avance sur Laguna et le condor remonte de la 9e à la 4e place, à 3 mn 31.
Une montée dans un décor champêtre, mais on se demande un peu pour quel travail sont payés les agents de la DDE locale :
Après une participation très discrète au Tour de San Juan sous les couleurs d'une sélection brésilienne (et un joli tir de groupé de places de 14,15, 16 et 17), Rafael Andriato se rappelle à notre bon souvenir en brisant l'hégémonie des SEP au Tour de Mendoza, pour remporter la 6e étape au sprint.
Pas de changement au général, Dani Diaz est toujours solide leader mais Najar reste en embuscade.
Au Tour de Mendoza, hier c'était l'étape de la montée continue vers le Cristo Redentor De Los Andes, situé à 3800 mètres d'altitude à la frontière entre l'Argentine et le Chili.
Najar a fait son numéro désormais habituel, mais a vu revenir sur lui les équatoriens Pedro Sebastian Rodriguez et Segundo Navarrete et c'est Rodriguez qui s'impose, là même où son père avait gagné en 1995. Dani Diaz a un peu coincé mais reste leader.
L'étape :
1. Rodriguez
2. Najar mt
3. Navarette à 10"
...
7. Diaz à 1'20"
Le général :
1. Diaz
2. Najar à 2'05
3. Laguna à 2'09
Le chemin vers la rédemption n'était pas pavé de roses ...