Omloop Het Nieuwsblad [UCI 1.WT][24 février 2018]
Modérateur : Modos VCN
-
flahutes12
- Equipier de luxe

Re: Omloop Het Nieuwsblad [UCI 1.WT][24 février 2018]
Quel beau boulot Daniel. J'ai hâte de découvrir ta présentation des autres flandriennes. Je viens de voir la composition de la QSF. Impressionnant car en dehors de Iljo Keisse (et encore), l'équipe n'est composée que de vainqueurs potentiels : Terpstra, Stybar, Lampaert, Gilbert, Gaviria et Devenyns. Je souhaite bien du plaisir à la direction sportive pour gérer tous ces coureurs. Au fait, qui sera DS sur les flandriennes? Jusqu'à présent c'était Wilfried Peeters .....
Wilfried Peeters (c'est bien ce qui m'inquiète) et Tom Steels, en principe...flahutes12 a écrit : 21 févr. 2018, 17:38 Au fait, qui sera DS sur les flandriennes? Jusqu'à présent c'était Wilfried Peeters .....
-
flahutes12
- Equipier de luxe

Merci Daniel. Oui, je te rejoins pour Peeters, mais que veux tu il est certainement l'un des plus fidèles à Lefevère depuis tellement d'années, comme coureur puis comme DS.. Peut être une façon de le récompenser de sa fidélité. Bon, on peut se dire aussi, qu'il n'a plus la carte Boonen à jouer, carte qui lui a fait perdre quelques victoires les années précédentes. Voyons ce que cela donnera samedi. Certainement, deux coureurs protégés : Gilbert pour dynamiser la course, ou alors Gaviria pour le sprint.DanielH a écrit : 21 févr. 2018, 17:49Wilfried Peeters (c'est bien ce qui m'inquiète) et Tom Steels, en principe...flahutes12 a écrit : 21 févr. 2018, 17:38 Au fait, qui sera DS sur les flandriennes? Jusqu'à présent c'était Wilfried Peeters .....
Je vois mal Gaviria passer avec les cadors à la chapelle mais bon, voyons d'abord le déroulement de la course. Il est vrai aussi que le froid risque d'en surprendre plus d'un...flahutes12 a écrit : 21 févr. 2018, 17:59 Certainement, deux coureurs protégés : Gilbert pour dynamiser la course, ou alors Gaviria pour le sprint.
Vous pensez que le Coq peut faire qqchose sur un tel parcours (c'est pour un ami qui joue à Top Vélo) 
Manneken Pis ne s'arrêtera jamais de pisser 
Ce que j'aime bien avec les flandriennes c'est que je peux profiter de la course sans être fanboy et dégoûté pour un coureur. 
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe

Pas de diffusion en direct sur les chaînes françaises j'ai l'impression...
-
jobijoba21
- Equipier de luxe

Et oui, le vrai début de saison en différé sur les chaînes françaises
Heureusement, nos amis belges sont là
Heureusement, nos amis belges sont là
- Ancelin
- Leader

Non juste en différé a 16 h sur l'Equipe a priori, et c'est bien dommage.Kivolanov_Volabov a écrit : 21 févr. 2018, 18:43 Pas de diffusion en direct sur les chaînes françaises j'ai l'impression...
- Ilnur majka
- Leader

Kirsch est leur leader hein?DanielH a écrit : 21 févr. 2018, 17:21 Les WB en reconnaissance sur le parcours aujourd'hui. Ici dans le Kapelmuur...
![]()
- Le sucre sportif
- Leader

Magnifique ces photos DanielH, surtout celle du sommet du Muur
L'enchainement avec le Bosberg doit être terrible 
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Je miserais un poil plus sur Jules, Kirsch me semble caler un peu sur les grosses courses.
Après il y a Ista et Vantomme aussi qui peuvent avoir un coup à jouer. Plutôt en échappée.
Après il y a Ista et Vantomme aussi qui peuvent avoir un coup à jouer. Plutôt en échappée.
Quel tracé...splendide.
Pour les râleurs, sur l'Equipe c'est journée vélo samedi, moi je dis bravo, même si on a du différé. Suffit de ne pas craquer, sinon le streaming est ton ami.
Pour les râleurs, sur l'Equipe c'est journée vélo samedi, moi je dis bravo, même si on a du différé. Suffit de ne pas craquer, sinon le streaming est ton ami.
Impaussible n'est pas français.
Belle présentation
Merci Daniel.
Merci Daniel.
Un site sur lequel je vais souvent met en place des "Tu préfères", et je trouve le concept marrant. Du coup, j'en ai un, et je précise que par tu, je ne vise personne.Thejul a écrit : 21 févr. 2018, 20:56 Quel tracé...splendide.
Tu préfères 150 jours de vélo en clair avec 2-3 épreuves en différé sur La Chaine Lequipe, ou que du direct mais payer un abonnement à BeIn, qui ne te donnait même pas accès à la moitié des épreuves diffusées actuellement?