Le guide des classiques Flandriennes 2018
Modérateur : Modos VCN
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Re: Le guide des classiques Flandriennes 2018
Kwiat en 2016 sur le Ronde avait lancé les hostilités puis subis un coup de bambou monumental par Sagan et Vanmarcke. Il faut vraiment qu'il parte de très loin !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Quand je pense que je serai dans l'avion pendant Paris-Roubaix... Ô rage Ô désespoir...
Sinon ce WE, presque dommage que ma copine n'ait rien de prévu, j'aurais pu me faire un enchaineemnt Nieuwsblad / Classique de l'Ardèche...
Sinon ce WE, presque dommage que ma copine n'ait rien de prévu, j'aurais pu me faire un enchaineemnt Nieuwsblad / Classique de l'Ardèche...
- damienleflahute
- Equipier de luxe
Très belle présentation!
Niveau parcours, je suis circonspect sur les changements au HN et à DVW. Pour moi les anciens parcours étaient déjà pas mal, et j'ai peur que les durcir soit une mauvaise idée. Elles risquent de toutes se ressembler.
Non la vraie bonne idée selon moi, c'est Denain!

Niveau parcours, je suis circonspect sur les changements au HN et à DVW. Pour moi les anciens parcours étaient déjà pas mal, et j'ai peur que les durcir soit une mauvaise idée. Elles risquent de toutes se ressembler.
Non la vraie bonne idée selon moi, c'est Denain!

- damienleflahute
- Equipier de luxe
Ben justement si elle a rien de prévu, propose lui!veji2 a écrit : 21 févr. 2018, 11:52 Quand je pense que je serai dans l'avion pendant Paris-Roubaix... Ô rage Ô désespoir...
- JFKs
- Modérateur
Bah, tu ne vas pas plus rater la course que la fois où tu étais ivre mort accroché à un arbre dans la trouée d'Arenberg.veji2 a écrit : 21 févr. 2018, 11:52 Quand je pense que je serai dans l'avion pendant Paris-Roubaix... Ô rage Ô désespoir...

Grand Gourou
Tiens, question pour ma curiosité et pour comprendre comment ça fonctionne un peu. Vous avez lu l'article sur le site ou sur le forum ? Et pour ceux qui l'ont lu sur le forum est-ce que vous l'auriez lu si Charlix ne l'avait pas posté ?
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Nu avec VCN tatoué sur le torse, une Chimay à chaque main. #vraisupporterdeflahutes
Pilote de C15 mutin
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Je l'ai lu sur le forum, puis j'étais parti pour lire le lien vu sur Twitter et je me suis rendu compte que c'était le même.Liam a écrit : 21 févr. 2018, 13:42 Tiens, question pour ma curiosité et pour comprendre comment ça fonctionne un peu. Vous avez lu l'article sur le site ou sur le forum ? Et pour ceux qui l'ont lu sur le forum est-ce que vous l'auriez lu si Charlix ne l'avait pas posté ?

Pilote de C15 mutin
- damienleflahute
- Equipier de luxe
-Sur le fofo.Liam a écrit : 21 févr. 2018, 13:42 Tiens, question pour ma curiosité et pour comprendre comment ça fonctionne un peu. Vous avez lu l'article sur le site ou sur le forum ? Et pour ceux qui l'ont lu sur le forum est-ce que vous l'auriez lu si Charlix ne l'avait pas posté ?
-Peu de chance
Sur le site, grâce au tweet du compte VCNLiam a écrit : 21 févr. 2018, 13:42 Tiens, question pour ma curiosité et pour comprendre comment ça fonctionne un peu. Vous avez lu l'article sur le site ou sur le forum ? Et pour ceux qui l'ont lu sur le forum est-ce que vous l'auriez lu si Charlix ne l'avait pas posté ?

Immature et juvénile.
ça aurait été bien justement....El_Pistolero_07 a écrit : 21 févr. 2018, 13:42Nu avec VCN tatoué sur le torse, une Chimay à chaque main. #vraisupporterdeflahutesJFKs a écrit : 21 févr. 2018, 13:32
Bah, tu ne vas pas plus rater la course que la fois où tu étais ivre mort accroché à un arbre dans la trouée d'Arenberg.![]()
Lu sur le site perso
Mais je suis une exception puisse que je passe toujours par le site pour rejoindre le forum.
Je suis un low posteur cela dit.

Mais je suis une exception puisse que je passe toujours par le site pour rejoindre le forum.
Je suis un low posteur cela dit.
-
- Equipier de luxe
Perso j'ai reçu un SMS de ta femme hier soirLiam a écrit : 21 févr. 2018, 13:42 Tiens, question pour ma curiosité et pour comprendre comment ça fonctionne un peu. Vous avez lu l'article sur le site ou sur le forum ? Et pour ceux qui l'ont lu sur le forum est-ce que vous l'auriez lu si Charlix ne l'avait pas posté ?

-
- Equipier de luxe
Lu sur le site également (et d'ailleurs je note une petite différence : sur ce topic les noms ds favoris ne sortent pas en gras, ce qui est dommage).
Un grand merci à Liam, vraiment du super boulôt, et j'y reviendrai souvent durant la campagne
J'en profite pour saluer le travail de présentation des différents monts par DanielH (dans la prez du vrai début de saison), un bon complément à l'article de Liam
Un grand merci à Liam, vraiment du super boulôt, et j'y reviendrai souvent durant la campagne

J'en profite pour saluer le travail de présentation des différents monts par DanielH (dans la prez du vrai début de saison), un bon complément à l'article de Liam

Alors que moi je suis pas emmerdé par ceux de la tienne.Vincenzo60 a écrit : 21 févr. 2018, 15:00Perso j'ai reçu un SMS de ta femme hier soirLiam a écrit : 21 févr. 2018, 13:42 Tiens, question pour ma curiosité et pour comprendre comment ça fonctionne un peu. Vous avez lu l'article sur le site ou sur le forum ? Et pour ceux qui l'ont lu sur le forum est-ce que vous l'auriez lu si Charlix ne l'avait pas posté ?![]()

-
- Equipier de luxe
Fig 1: la violence.
Est-ce que je t'ai dit que tu avais fait un taf magnifique par ailleurs ?

Assez étonné du nombre de forumeurs qui ne passent pas par le site en tout cas. C'est bon à savoir.
D'autant que je trouve que pour ce genre d'article la lecture est beaucoup plus agréable et mieux présentée sur le site que sur le forum, c'est presque dommage. Les longs paragraphes sont moins adaptés à un sujet de forum, qui a besoin de plus d'illustration amha.
D'autant que je trouve que pour ce genre d'article la lecture est beaucoup plus agréable et mieux présentée sur le site que sur le forum, c'est presque dommage. Les longs paragraphes sont moins adaptés à un sujet de forum, qui a besoin de plus d'illustration amha.
Directement forum également, je dois bien avouer que je regarde (trop) peu les articles du site.
Les exceptions étant principalement les interviews relayées sur le forum dans le topic idoine.
Les exceptions étant principalement les interviews relayées sur le forum dans le topic idoine.
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Oui je vais direct sur le forum.Liam a écrit : 21 févr. 2018, 15:09 Assez étonné du nombre de forumeurs qui ne passent pas par le site en tout cas. C'est bon à savoir.
Pilote de C15 mutin