tuco a écrit : 20 févr. 2018, 05:51
Merci de me saboter mon concours, merci, super sympa
Écoutes bien mon vieil ami, si tu ne reviens pas lire, je m'en balance un peu, mais vu la teneur haineuse de ton message en dessous, je vais quand même défendre mon honneur. Tu n'as rien fait pour la promotion de ton super concours, j'ai posté jeudi 3 ou 4 messages pour faire remonter le sujet et lancer des rappels et des invitations, qu'as-tu fais toi ? RIEN!
Tu t'es pointé hier alors que le draft était déjà lancé, et c'est moi qui devait essayer au mieux de le mettre sur les rails.
En tous cas, c'est dommage de ne pas connaître ton classement car ce n'est pas les surprises qui auraient manqué depuis que j'ai vu que parmi tes 300 premiers il y avait la présence d'un certain Slaats totalement inconnu (oups! un vieux record de l'heure) alors qu'Eddy Planckaert vainqueur de deux Monuments était absent, j'ai compris un peu le cirque que tu nous préparais et cela aurait été bien amusant.
Maintenant libre à toi de laisser tomber et je ne te dis pas merci de nous avoir fait perdre une préparation et une soirée pour rien parce que mossieurs voit son plan de 100 coureurs s'arrêter à 50 ce qui pour nous ne change rien, ce n'est qu'un jeu, et même si je me réjouissais d'avoir pris Ullrich et ses 5 victoires au Tour de France (règle Cornet appliquée), c'est au fond très enfantin. Mais cela m'amuse quand même de faire ou de proposer des concours en jouant avec les palmarès.
Je t'aimes quand même, je ne croyais pas qu'entendre la voix du bon sens te ferais aussi mal. Sincèrement désolé, mais ton caractère explosif est hors de mon contrôle.
Je viens de lire que Adalfi malgré son aversion pour l'internet du soir sera là si les autres sont d'accord. Pour ma part, Tuco, je te poste un message de 25 choix et parmi eux je compte sur toi pour drafter à ma place les 4 ou 5 premières rondes, ensuite, si je suis le seul absent je terminerai moi-même les derniers choix.
À toi de voir !