Concours du classement historique

Le forum dédié aux fans d'histoire du cyclisme, de palmarès de coureurs, de courses, mais aussi de nombreux jeux organisés par nos animateurs. Vous retrouverez aussi ici les débats autour du cycle historique mis en place par David

Modérateur : Modos VCN

aldafi4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Concours du classement historique

Allons, allons...
Les participants ou ex-participants aux jeux de Tuco savent bien que les règles peuvent évoluer en cours de route :sarcastic:
Je ne pense pas que rajouter 10 coureurs changera grand chose au classement: les gros points se joueront sur les 4 ou 5 premiers choix.
Ceci dit, je reste disponible pour ce soir au cas où.

Je veux bien croire que, sur ce coup, Runns s'est montré un peu trop paternaliste mais s'il n'avait pas été là pour faire avancer les choses en début de draft, je ne sais pas si j'aurais patienté jusqu'au bout.

Tuco, il serait dommage que tu aies fait tout cela pour rien et sincèrement, j'aimerais bien voir ce que cela peut donner :super:
runnz
Equipier de luxe
Equipier de luxe

tuco a écrit : 20 févr. 2018, 05:51 Merci de me saboter mon concours, merci, super sympa
Écoutes bien mon vieil ami, si tu ne reviens pas lire, je m'en balance un peu, mais vu la teneur haineuse de ton message en dessous, je vais quand même défendre mon honneur. Tu n'as rien fait pour la promotion de ton super concours, j'ai posté jeudi 3 ou 4 messages pour faire remonter le sujet et lancer des rappels et des invitations, qu'as-tu fais toi ? RIEN!

Tu t'es pointé hier alors que le draft était déjà lancé, et c'est moi qui devait essayer au mieux de le mettre sur les rails.

En tous cas, c'est dommage de ne pas connaître ton classement car ce n'est pas les surprises qui auraient manqué depuis que j'ai vu que parmi tes 300 premiers il y avait la présence d'un certain Slaats totalement inconnu (oups! un vieux record de l'heure) alors qu'Eddy Planckaert vainqueur de deux Monuments était absent, j'ai compris un peu le cirque que tu nous préparais et cela aurait été bien amusant.

Maintenant libre à toi de laisser tomber et je ne te dis pas merci de nous avoir fait perdre une préparation et une soirée pour rien parce que mossieurs voit son plan de 100 coureurs s'arrêter à 50 ce qui pour nous ne change rien, ce n'est qu'un jeu, et même si je me réjouissais d'avoir pris Ullrich et ses 5 victoires au Tour de France (règle Cornet appliquée), c'est au fond très enfantin. Mais cela m'amuse quand même de faire ou de proposer des concours en jouant avec les palmarès.

Je t'aimes quand même, je ne croyais pas qu'entendre la voix du bon sens te ferais aussi mal. Sincèrement désolé, mais ton caractère explosif est hors de mon contrôle.

Je viens de lire que Adalfi malgré son aversion pour l'internet du soir sera là si les autres sont d'accord. Pour ma part, Tuco, je te poste un message de 25 choix et parmi eux je compte sur toi pour drafter à ma place les 4 ou 5 premières rondes, ensuite, si je suis le seul absent je terminerai moi-même les derniers choix.

À toi de voir !
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Pfiou...je passais par là pour voir ce que ça donnait...dire que je suis totalement surpris serait un peu mentir, j'avoue... :spamafote:
J'ai pas tout compris, mais avec Tuco, ça arrive...enfin, vous connaissez le lascar comme moi.
Bravo pour ta réaction, en tout cas, Runnz, ta réponse t'honore.
Et si vous voulez, je peux toujours tenter de rameuter Tuco sur Facebook. :jap:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
mibe
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Si on reste à 5 participants (runns ayant envoyé une liste) on peut continuer, ce n'est plus un non sens.
Encore faut il savoir QUI sera là SUR à 18h?
aldafi présente
mibe présent
coeur de lyon et kelmeur peuvent-il confirmer?
Et tuco pour la liste de runns, c'est ok?
Dernière modification par mibe le 20 févr. 2018, 10:50, modifié 1 fois.
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

J'ai prévenu Tuco.
Mais bon, maintenant, il stresse, et se sent un peu morveux...pas facile de le faire revenir ici. :spamafote:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
kelmeur
Leader
Leader

Je m'y attendais à celle-là ! :saoul:

J'ai bien vu que Runnz était saoulé de devoir gérer lui-même la draft, que c'était long et qu'en plus il fallait revenir demain :genance:
Connaissant le Tuco j'ai aussi bien senti le fait qu'il n'allait pas apprécier les remarques.

Le mieux serait peut-être de commencer par détendre le truc non ?
Tuco viens donc t'excuser de t'être laisser submerger et d'avoir raconter n'importe quoi sur Runnz et il te dira qu'il est confus de t'avoir mis dans cet état ce n'était pas du tout volontaire.
Un peu de joie change tout :super:

Pour le concours, 10-20, comme vous voulez, je ne sais pas si je peux être dispo ou non, mais j'avoue que de toute façon une draft comme ça et sans connaître mieux que ça le barème c'est très compliqué à mettre en place !
Le 1er choix est probablement aussi fort que mes 3 premiers :rieur:
Du coup comme on ne savait rien du barème et que je savais que ça serait mort j'ai tenté de miser sur les monuments et non les GT, ce qui est ma seule chance si jamais Tuco a décidé de les mettre avec beaucoup de points, genre Giro = Paris-Roubaix :green: :metalhead:
Une voix, un peuple. :kelmeur:
Immourable.
mibe
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Si tuco n'est pas là, il faut que runns envoie sa liste à quelqu'un d'autre.
On pourra toujours faire 5 listes complètes
Tuco en fera ce qu'il voudra :elephant:
kelmeur
Leader
Leader

Le problème c'est que je ne sais pas encore si je peux être là ce soir :green:

Je vous dirai ça :tonton:
Immourable.
kelmeur
Leader
Leader

J'ai vérifié, je dois partir vers 18h30 :rieur:

En gros, on peut commencer à 17h30 ? :elephant: :elephant: :elephant:
Immourable.
mibe
Equipier de luxe
Equipier de luxe

A 18h30 impossible que ce soit fini :elephant:
envoie ta liste à quelqu'un :wink:
levrai-dufaux
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je suis désolé d'avoir fait faux-bond pour la draft organisée hier soir, je n'ai pas eu l'occasion de me connecter ces jours-ci et n'était pas disponible cette semaine.

J'espère que les tensions retomberont et que le concours aura lieu, je suivrai ça avec intérêt ! :jap:
kelmeur
Leader
Leader

levrai-dufaux a écrit : 20 févr. 2018, 14:01 Je suis désolé d'avoir fait faux-bond pour la draft organisée hier soir, je n'ai pas eu l'occasion de me connecter ces jours-ci et n'était pas disponible cette semaine.

J'espère que les tensions retomberont et que le concours aura lieu, je suivrai ça avec intérêt ! :jap:

SI tu veux tu peux toujours participer, il te suffit de prendre 10 coureurs parmi les restants :elephant: :elephant: :elephant:
Immourable.
mibe
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je ne m'y opposerais pas, il ne reste pas que des "veaux" :hehe:
Coeur-de-Lyon
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Si on peut la lancer le plus tôt possible, comme ça chacun répondra quand il le pourra :hole:
Gambrinus
Leader
Leader

Sublime, forcément sublime ! :tonton:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018 :fume:
Vainqueur immourable du Challenge 2019 :fume:
mibe
Equipier de luxe
Equipier de luxe

10 choix dans cet ordre :