Les trois FDJ m'attaquaient sans cesse, donc j'ai compris qu'il fallait que je tourne avec eux pour pas qu'ils arrêtent de me pourrir la vie.
Lire la suite : https://www.directvelo.com/actualite/64 ... -regretter

Modérateur : Modos VCN
Il sera rude surtout.Nopik a écrit : 18 févr. 2018, 17:22 Pourquoi tout le monde écrit sans cesse que Hivert est... imprévisible ?
jimmy39 a écrit : 18 févr. 2018, 18:59 Sinon, un extrait de l'interview donnée par Hivert à DV:
Les trois FDJ m'attaquaient sans cesse, donc j'ai compris qu'il fallait que je tourne avec eux pour pas qu'ils arrêtent de me pourrir la vie.
![]()
jimmy39 a écrit : 11 févr. 2018, 17:02 Les AG2R étaient à 5 dans un groupe de 20 et pas un seul dans les 10, là je dis chapeau![]()
Donc quand il a commencé à tourner les gars ont roulé oklm ?jimmy39 a écrit : 18 févr. 2018, 18:59 Sinon, un extrait de l'interview donnée par Hivert à DV:
![]()
Comme déjà dit, tu as tout à fait raison, 5 hommes sur 20 dans la bonne échappée et au final un seul dans les 20 à la 11ème place, c'est la même chose que faire 3, 5 et 6FloBrt a écrit : 18 févr. 2018, 20:04jimmy39 a écrit : 18 févr. 2018, 18:59 Sinon, un extrait de l'interview donnée par Hivert à DV:
jimmy39 a écrit : 11 févr. 2018, 17:02 Les AG2R étaient à 5 dans un groupe de 20 et pas un seul dans les 10, là je dis chapeau![]()
![]()
Madouas plutôtLe sucre sportif a écrit : 18 févr. 2018, 21:08 J'avais cru qu'Hivert avait du gérer le rythme tout seul dans le groupe et qu'il était vraiment une jambe au dessus des autres sur le final mais en fait Pinot gentleman a voulu bosser pour Molard.
Malgré tout, je trouve que c'est une réussite pour FDJ : ils ont montré qu'ils étaient présents et Léo Vincent confirme son potentiel, c'est bon pour la suite !
Oui, je ne le voyait pas comme ça, je le pensais plutôt "flandrien", enfin, un peu bourrin, il m'a étonné làAthanaze a écrit : 18 févr. 2018, 22:23 Et Godon fini pas si loin du groupe de tête, premier du groupe
Le meilleur de son equipe au CG, il prouve qu' il se débrouille très bien dans le vallonné, en plus d être un puissant poisson pilote
Nopik a écrit : 18 févr. 2018, 17:47 Ben non, on me dit que Pinot et Madouas ont roulé pour creuser l'écart ? Et je ne comprends pas torp l'intérêt. A moins qu'avoir 3 mecs dans les 6 sur le Haut Var soit un objectif
C'est un peu comme rouler pour un sprint quand il manque 2 coureurs... et se retrouver en infériorité numérique pour emmener un sprint...
Il a pris de la masse en passant pro, avant il était plutôt typé grimpeur-puncheur (d'ailleurs en 2016 il est champion Rhône-Alpes sur une course de montagne dans le Bugey).wallers a écrit : 19 févr. 2018, 00:31 Godon, ça semble être un gros moteur, en 2e caté pour ses débuts en espoir en 2015, stagiaire chez Cofidis un an plus tard.
Moi aussi, j'ai encore un peu de mal à le cerner : 2e au sprint en 2016 du Trophée Almar devant Minali, l'an dernier 2e du Tour du Limbourg derrière Van Aert dans un groupe de 4 qui résiste au peloton et 3e d'une arrivée au sprint en côte à l'Artic Race derrière Dylan Teuns.
Un flandrien rapide qui passe les bons talus, ça pourrait s'avérer intéressant ...
Il faisait des études de kiné en parallèle du cyclisme, je ne sais pas si c'est encore le cas ou pas.
Pour rouler toutes les semaines avec lui, je confirme, un sacré moteur. Un mec super gentil.bullomaniak a écrit : 19 févr. 2018, 08:58Il a pris de la masse en passant pro, avant il était plutôt typé grimpeur-puncheur (d'ailleurs en 2016 il est champion Rhône-Alpes sur une course de montagne dans le Bugey).wallers a écrit : 19 févr. 2018, 00:31 Godon, ça semble être un gros moteur, en 2e caté pour ses débuts en espoir en 2015, stagiaire chez Cofidis un an plus tard.
Moi aussi, j'ai encore un peu de mal à le cerner : 2e au sprint en 2016 du Trophée Almar devant Minali, l'an dernier 2e du Tour du Limbourg derrière Van Aert dans un groupe de 4 qui résiste au peloton et 3e d'une arrivée au sprint en côte à l'Artic Race derrière Dylan Teuns.
Un flandrien rapide qui passe les bons talus, ça pourrait s'avérer intéressant ...
Il faisait des études de kiné en parallèle du cyclisme, je ne sais pas si c'est encore le cas ou pas.
C'est surtout un très gros moteur trop lourd maintenant pour grimper avec les meilleurs chez les pros mais qui sera toujours plus attiré par des cols que des pavés.