Herrada top aussi !!
Costa seulement 10e.
Modérateur : Modos VCN


Lutsenko va gagner le classement général, c'est déjà pas malpiratapantani a écrit : 17 févr. 2018, 12:03 MAL aurait du laisser lutsenko gagner lui qui ne gagne pas si souvent finalement!
Lutsenko a plus de victoires que MAL. Il va gagner le général et à la régulière il aurait sans doute été battu. C'est quand même assez logique que ce soit MAL qui passe la ligne en tête.piratapantani a écrit : 17 févr. 2018, 12:03 MAL aurait du laisser lutsenko gagner lui qui ne gagne pas si souvent finalement!


Oui aucune pitié avec ses équipiers...biquet a écrit : 17 févr. 2018, 12:23 La contre-perf de Nibali a probablement coûté le CG à Lopez. Si l'italien avait évolué à son niveau, le colombien aurait du se livrer totalement pour l'emporter. Tandis que là, après le nettoyage réalisé par Hirt et avec un Lutsenko toujours dans les roues, il ne pouvait plus bouger. Difficile d'attaquer un coéquipier qui est mieux placé au général, sauf si on s'appelle Froome et qu'on en a rien à foutre de rien (dans l'Ospedale, sur un CInternational, il avait attaqué son équipier Porte, qui était leader du général).![]()

AlbatorConterdo a écrit : 17 févr. 2018, 12:44 Désolé de rappeler une évidence, mais c'est encore le début de saison...![]()
Ce que l'on peut dire, c'est qu'Astana débute le couteau entre les dents, mais pour le reste, je préfère attendre encore un peu avant de commencer à m'interroger sur le niveau des uns et des autres.![]()


Nibali n'était pas le leader chez Barhein a priori, il a roulé pour Gorka Izagirrebiquet a écrit : 17 févr. 2018, 12:23 La contre-perf de Nibali a probablement coûté le CG à Lopez. Si l'italien avait évolué à son niveau, le colombien aurait du se livrer totalement pour l'emporter. Tandis que là, après le nettoyage réalisé par Hirt et avec un Lutsenko toujours dans les roues, il ne pouvait plus bouger. Difficile d'attaquer un coéquipier qui est mieux placé au général, sauf si on s'appelle Froome et qu'on en a rien à foutre de rien (dans l'Ospedale, sur un CInternational, il avait attaqué son équipier Porte, qui était leader du général).![]()
Ok, pardon. J'étais persuadé que Nibali était venu jouer la gagne sur cette épreuve.allezlasse a écrit : 17 févr. 2018, 12:53Nibali n'était pas le leader chez Barhein a priori, il a roulé pour Gorka Izagirrebiquet a écrit : 17 févr. 2018, 12:23 La contre-perf de Nibali a probablement coûté le CG à Lopez. Si l'italien avait évolué à son niveau, le colombien aurait du se livrer totalement pour l'emporter. Tandis que là, après le nettoyage réalisé par Hirt et avec un Lutsenko toujours dans les roues, il ne pouvait plus bouger. Difficile d'attaquer un coéquipier qui est mieux placé au général, sauf si on s'appelle Froome et qu'on en a rien à foutre de rien (dans l'Ospedale, sur un CInternational, il avait attaqué son équipier Porte, qui était leader du général).![]()
Effectivement.AlbatorConterdo a écrit : 17 févr. 2018, 12:44 Désolé de rappeler une évidence, mais c'est encore le début de saison...![]()
Ce que l'on peut dire, c'est qu'Astana débute le couteau entre les dents, mais pour le reste, je préfère attendre encore un peu avant de commencer à m'interroger sur le niveau des uns et des autres.![]()