Chris Froome contrôlé positif à la Vuelta 2017 (ajout sondage)
Modérateur : Modos VCN
Re: Chris Froome contrôlé positif à la Vuelta 2017 (ajout sondage)
Bon là j'ai envoyé à des personnes que je pense n'y connaisse strictement rien au cyclisme. Les 10 de ce matin s'y connaissait un tout petit peu! Pour l'instant 4 réponses. 4 Hinault!
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
Logique.....
Bon, faudrait que tu précises actuel, pour circonscrire....
C'est sûr que si tu fais ton sondage en EHPAD, tu risques d'avoir pas mal de Bobet...
Bon, faudrait que tu précises actuel, pour circonscrire....
C'est sûr que si tu fais ton sondage en EHPAD, tu risques d'avoir pas mal de Bobet...
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Beh en fait c'est rigolo. Je vois aussi que pour les tranches d'âge ca change. La question est quel est le premier nom de cycliste qui te vient en tête. "Actuel" j'aurai eu trop de "j'en sais rien"
Pour l'instant
45-55 ans : 3 Hinault
35-45 ans : 1 Indurain, 1 Hinault
Pour l'instant
0-5 ans : Jean-Kylian Absalon-PrévotCoalize a écrit : 16 févr. 2018, 15:59 Beh en fait c'est rigolo. Je vois aussi que pour les tranches d'âge ca change. La question est quel est le premier nom de cycliste qui te vient en tête. "Actuel" j'aurai eu trop de "j'en sais rien"
Pour l'instant
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
Pour l'instant, après 11 réponses
45-55 ans : 3 Hinault, 1 Thevenet (la personne ayant répondu s'appelle Thevenet), 1 Poulidor
35-45 ans : 1 Indurain, 2 Hinault, 1 Anquetil
25-35 ans : 1 Armstrong
- 25 ans : 1 réponse bidon googlisée(Stefan Schumacher)
45-55 ans : 3 Hinault, 1 Thevenet (la personne ayant répondu s'appelle Thevenet), 1 Poulidor
Coalize a écrit : 16 févr. 2018, 16:10 Pour l'instant, après 11 réponses

Merci Albator 

ça sent le gars qui a entré "cyclisme dopage" comme rechercheCoalize a écrit : 16 févr. 2018, 16:10 Pour l'instant, après 11 réponses

- CaramelMou
- Equipier de luxe
En te prenant au premier degré et ba même pas

Oui j'ai essayé de retrouver comment elle avait pu trouver Schumacher. Je lui ai donc demandé. La réponse "bah je me suis dit qu' il devaiit bien y avoir un schumacher en cyclisme, j'ai vérifié"!CaramelMou a écrit : 16 févr. 2018, 16:22En te prenant au premier degré et ba même pasjimmy39 a écrit : 16 févr. 2018, 16:12
ça sent le gars qui a entré "cyclisme dopage" comme recherche![]()
: sur la première page Google tu as Froome, Armstrong, Contador, Jalabert, Longo et ... Rumsas Jr.

Ptdrrrr j'adore le sondage 
Il y a un schumacher dans tous le sports où il faut aller vite

Il y a un schumacher dans tous le sports où il faut aller vite

J'adore aussi, surtout le Thévenet. 

Impaussible n'est pas français.
Tain, je l'aurais parié.....Coalize a écrit : 16 févr. 2018, 16:27 Oui j'ai essayé de retrouver comment elle avait pu trouver Schumacher. Je lui ai donc demandé. La réponse "bah je me suis dit qu' il devaiit bien y avoir un schumacher en cyclisme, j'ai vérifié"!![]()
Grand Melehc des 3 Ruots 2018

- El_Pistolero_07
- légende VCN
Ca en dit long sur la popularité des cyclistes actuels...
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Post qui émane d'un fanboy inconditionnel du Pistolero.mc-enroe31 a écrit : 16 févr. 2018, 04:09.Richard a écrit : 15 févr. 2018, 23:30 Froome reste plus connu je pense : les réseaux sociaux ce n'est pas l'ensemble du grand public, loin de là
Vous oubliez tous Contador, c'était lui le cycliste le plus connu au monde.
Et si vous demandez au grand public ce qu'il pense de Contador, peu de monde parlera de son ancien contrôle positif, il vous parlera de panache et de grand grimpeur.
Si vous parlez de Froome au grand public, il vous parlera de chaudière qui ne vaut pas mieux qu'Armstrong.

Hélas, j'ai bien peur que pour le grand public, Contador = dopé. Si j'osais, je dirais même que pour la très grande majorité, cycliste = dopé !
- Gino Bartali
- Equipier de luxe
Faut que j'essaie demain chez mes parents. Ils suivent pas mal, mais ils sont un peu séniles. Je crains le Chiappucci-Rominger (à l'époque où ils retenaient encore les noms).
Pour un cyclisme d'avant-guerre, sauvagement beau, entre Carniole, Cantabrie et Bouches-du-Rhin (avec quelques Abyssins), sans laborantins, dollars, UCI, 4x4 et gagne-petits.
- kelmeur
- Leader
El_Pistolero_07 a écrit : 16 févr. 2018, 12:56Oui donc Froome et Sagan, ça se tient, sur un aussi petit échantillon.Coalize a écrit : 16 févr. 2018, 11:21
Je viens de faire le test au boulot : j'ai demandé à 10 collégues du grand public (qui ne connaissent pas grand chose au vélo) de me citer un coureur cycliste. J'ai eu 4 Froome, 3 Sagan, 2 Bardet et 1 Pinot
Même pas, car il aurait fallu demander à ceux qui ont dit Froome, s'ils savent qui est Sagan et à ceux qui ont dit Sagan s'ils savent qui est Froome, si toutes les réponses avaient été oui, là on aurait à la limite pu dire que sur un petit échantillon ça se tient, là ça ne veut juste rien dire ou presque

Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
- kelmeur
- Leader
Gambrinus a écrit : 16 févr. 2018, 14:51Et pour cause, il y a 7 ans, c'était l'affaire du steak. Du coup, comme Froomy tout le monde le connaissaitCoalize a écrit : 16 févr. 2018, 14:47 On aurait fait le test il y a 7 ans, on aurait eu du Contador en tête. Mais pour le grand public, le panache de contador parce qu'il a attaqué sur la vuelta, personne n'est au courant... Ca fait depuis 2013 qu'il a plus rien fait de mémorable sur le tour quand même... Et pour le grand public français, il n'y a que le tour qui marque. Tu peux gagner 5 Vuelta, si tu gagnes pas une étape ou fait pas podium sur le tour, les gens vont pas se souvenir de toi. Du moins, tu seras pas le premier nom qui viendra a l'esprit!![]()
Pour être plus sérieux, il y a 7 ans, t'aurais eu Voeckler en tête de ton sondage, à mon avis.....![]()
Pourtant le Contador de 2007 face à Rasmussen dans Peyresourde ça reste quand même la plus belle chose que le cyclisme nous ait donné

Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
- kelmeur
- Leader
Steph86 a écrit : 16 févr. 2018, 18:01Post qui émane d'un fanboy inconditionnel du Pistolero.mc-enroe31 a écrit : 16 févr. 2018, 04:09
.
Vous oubliez tous Contador, c'était lui le cycliste le plus connu au monde.
Et si vous demandez au grand public ce qu'il pense de Contador, peu de monde parlera de son ancien contrôle positif, il vous parlera de panache et de grand grimpeur.
Si vous parlez de Froome au grand public, il vous parlera de chaudière qui ne vaut pas mieux qu'Armstrong.![]()
Hélas, j'ai bien peur que pour le grand public, Contador = dopé. Si j'osais, je dirais même que pour la très grande majorité, cycliste = dopé !
Toujours cette vision étriquée que peuvent avoir les gens... ils voient si petit alors que la réalité est tellement plus simple...
Pour moi les choses sont nettement plus claires et vastes...
Sportif = dopé.

Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
Non, mais si on me demande de citer un cycliste, je dis Pinot en 1 évidemment, mais en 2, je citerais Merckx (même si c'est impossible à écrire
), ça ne veut pas dire que je ne suis pas le cyclisme aujourd'hui 

kelmeur a écrit : 16 févr. 2018, 19:00Gambrinus a écrit : 16 févr. 2018, 14:51
Et pour cause, il y a 7 ans, c'était l'affaire du steak. Du coup, comme Froomy tout le monde le connaissait![]()
Pour être plus sérieux, il y a 7 ans, t'aurais eu Voeckler en tête de ton sondage, à mon avis.....![]()
Pourtant le Contador de 2007 face à Rasmussen dans Peyresourde ça reste quand même la plus belle chose que le cyclisme nous ait donné![]()
![]()
![]()
+1000