Chris Froome contrôlé positif à la Vuelta 2017 (ajout sondage)
Modérateur : Modos VCN
Re: Chris Froome contrôlé positif à la Vuelta 2017 (ajout sondage)
Moi on ma élever de la manière suivante : quand on a un doute, on exécute
Robespierre et l'ensemble de la convention nationale approuve.
Je comprends pas trop le calcul de Portal sur le coup. Il sait qu'en venant sur VCN , il ne va pas rencontrer un public peu au fait de l'affaire.. Il espérait faire quoi de plus qu’accroitre impopularité de son équipe
?
Je comprends pas trop le calcul de Portal sur le coup. Il sait qu'en venant sur VCN , il ne va pas rencontrer un public peu au fait de l'affaire.. Il espérait faire quoi de plus qu’accroitre impopularité de son équipe

#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
En meme temps si il répond il doit avoir l'aval de la Sky nan?
C'est pas parce qu'on est 5 à en rigoler ici que ça a un quelconque impact sur la sky, quand même 

Je voulais juste dire que si c'est pour venir dire des trucs comme ça, vaut mieux ne rien dire je pense. Après, c'est une belle marque de confiance à VCN de sa part.
#Zerehizenotraï
Oui c'est sûr qu'ils n'y gagnent pas grand chose.
Mais ça nous occupe
Mais ça nous occupe

Portal=
?

#Zerehizenotraï
- Le sucre sportif
- Leader
J'ai l'impression que la Sky et Portal sont sincèrement convaincus qu'ils ont raison donc ils ne conçoivent peut-être pas qu'on puisse se moquer d'eux. Ils donnent l'impression d'être dans le déni. Mais c'est aussi dans la culture de l'équipe : on a nos méthodes scientifiquement prouvées, on a raison et les autres ont tord ...
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
- Le sucre sportif
- Leader
Allez les gars, tous à vos inhalateurs, on change de braquet

- Le sucre sportif
- Leader
Rigole, rigole mais toi aussi tu risques de tomber de hautkelmeur a écrit : 15 févr. 2018, 15:47AlbatorConterdo a écrit : 15 févr. 2018, 15:43
Il est dans son rôle, hein....tu n'imaginais quand même pas qu'il allait charger Froome ou la politique de son équipe ?![]()
Voilà![]()

En tout cas on cherche encore queks coureurs peuvent bien avoir apporté leur soutien, aucun nom n'est sorti
Par contre on en connait quelques uns qui ne le voient pas d'un bon oeil : http://www.velonews.com/2018/02/news/ro ... ssion=true
Alors, Froome, menteur
Non, c'est impossible, ce sont juste des grands timides 

Par contre on en connait quelques uns qui ne le voient pas d'un bon oeil : http://www.velonews.com/2018/02/news/ro ... ssion=true
Alors, Froome, menteur

Non mais le passage sur l'EPO est à mourir de rire.....ou de honte.
Je ne sais pas comment le rédacteur de VCN a pu garder son sérieux ensuite...l'ITW était en direct ou par mel ?
Je ne sais pas comment le rédacteur de VCN a pu garder son sérieux ensuite...l'ITW était en direct ou par mel ?
- pascal94100
- Equipier de luxe
L'interview de Portal n'est ni plus ni moins le discours d'un patron qui soutient son employé. Il y a beaucoup de langue de bois, mais il défend son coureur. De là à dire qu'il est pleinement convaincu, je ne crois pas. Son discours est en effet très policé.
Quant à la présence de Froome sur le tour d'Andalousie, et même si je pense qu'il ne devrait pas courir et que son équipe aurait du le suspendre, elle n'est pas illogique puisqu'il n'y a aucune suspension officielle. L'UCI est décidément bien faible.
Quant à la présence de Froome sur le tour d'Andalousie, et même si je pense qu'il ne devrait pas courir et que son équipe aurait du le suspendre, elle n'est pas illogique puisqu'il n'y a aucune suspension officielle. L'UCI est décidément bien faible.
J'aimerais bien connaître les noms de ces nombreux cyclistes qui avaient plus que 50 d'hémato... 

-
- Equipier de luxe
Je veux bien croire que certains aient du mal avec une équation du second degré, mais je ne vois pas comment ils pourraient croire à d'aussi grosses énormités.Le sucre sportif a écrit : 15 févr. 2018, 19:58 J'ai l'impression que la Sky et Portal sont sincèrement convaincus qu'ils ont raison donc ils ne conçoivent peut-être pas qu'on puisse se moquer d'eux. Ils donnent l'impression d'être dans le déni. Mais c'est aussi dans la culture de l'équipe : on a nos méthodes scientifiquement prouvées, on a raison et les autres ont tord ...
En dehors du salbutamol, ils savent bien que médiatisée ou non cette affaire repose sur des faits scientifiques, donc cela ne change rien ou à la marge puisque des idées de l'extérieur peuvent changer dans un sens ou l'autre le résultat.
Mais il est vrai que depuis que c'est connu des enveloppes ne peuvent plus servir à classer le cas sans suite! Peut-être est-ce à cela que fait référence Brailford et le team Sky?
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Bah Bjarne Riis, Ugrumov, Berzin... Quoi ? On pas dit que ça devait être naturel !jimmy39 a écrit : 15 févr. 2018, 20:42 J'aimerais bien connaître les noms de ces nombreux cyclistes qui avaient plus que 50 d'hémato...![]()
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Et il en est bien récompensé en se faisant traiter de connard (qui protège sa boîte)Teteoo a écrit : 15 févr. 2018, 19:37 Je voulais juste dire que si c'est pour venir dire des trucs comme ça, vaut mieux ne rien dire je pense. Après, c'est une belle marque de confiance à VCN de sa part.

(bon, pas sa personne, son discours en tout cas)
Booze a écrit : 15 févr. 2018, 20:33 Non mais le passage sur l'EPO est à mourir de rire.....ou de honte.
En direct par tél pour l'interview de Mylène
Ricco aussiEl_Pistolero_07 a écrit : 15 févr. 2018, 20:48Bah Bjarne Riis, Ugrumov, Berzin... Quoi ? On pas dit que ça devait être naturel !jimmy39 a écrit : 15 févr. 2018, 20:42 J'aimerais bien connaître les noms de ces nombreux cyclistes qui avaient plus que 50 d'hémato...![]()

#Zerehizenotraï
Et bien, elle a eu du mérite...charlix a écrit : 15 févr. 2018, 20:58Booze a écrit : 15 févr. 2018, 20:33 Non mais le passage sur l'EPO est à mourir de rire.....ou de honte.
En direct par tél pour l'interview de Mylène
En même temps, les histoires des nombreux pauvres malheureux au-delà des 50 d'hemato persécutés par les vampires, ce doit être les mêmes que Portal entendait lors de son passage chez Caisse d'Epargne....