Merci de bannir 24h Crocoboy par mesure préventive


Modérateur : Modos VCN
Le danger Sicard pour le généraldaizenshu_ a écrit : 14 févr. 2018, 17:22 Pas d'Astana dans le top 20, du coup, difficile de comprendre pourquoi ils ont roulé si fort.
Ils ont "assuré" la poursuite depuis la prise d'antenne à une grosse cinquantaine de bornes de l'arrivée et son nom a été cité parmi les coureurs qui roulaient donc ceci explique peut être celaTaromisaki a écrit : 14 févr. 2018, 18:46 Chaque année c'est pareil :
,,
151 DOMBROWSKI Joe Team EF Education First-Drapac p/b Cannondale 13'38
C'était sa course de rentrée accessoirement.CaramelMou a écrit : 14 févr. 2018, 18:54Ils ont "assuré" la poursuite depuis la prise d'antenne à une grosse cinquantaine de bornes de l'arrivée et son nom a été cité parmi les coureurs qui roulaient donc ceci explique peut être celaTaromisaki a écrit : 14 févr. 2018, 18:46 Chaque année c'est pareil :
,,
151 DOMBROWSKI Joe Team EF Education First-Drapac p/b Cannondale 13'38![]()
Par ailleurs, il ne doit pas être particulièrement efficace sur les longs relais en plaine. Après à voir, il a peut-être fait le train dans les ascensions de début d'étape. Mais bon, on en a attendu tellement autre chose de ce coureur...On3 a écrit : 14 févr. 2018, 19:39C'était sa course de rentrée accessoirement.CaramelMou a écrit : 14 févr. 2018, 18:54
Ils ont "assuré" la poursuite depuis la prise d'antenne à une grosse cinquantaine de bornes de l'arrivée et son nom a été cité parmi les coureurs qui roulaient donc ceci explique peut être cela![]()
Ce qui est moins compréhensible, c'est que le seul coureur susceptible de jouer un fond de top quelque chose au CG, est utilisé de la sorte. Je suppose qu'il a signifié que les jambes n'étaient pas là.
Ba quand Moncoutié l'a cité, il me semble qu'on était pas si loin de l'arrivée, plus proche des 20 que des 50 jdirais. Après, il a peut être totalement débranché vu l'écart ou alors ils se sont plantés, j’avoue que je regardai d'une oreille ... C'est vrai que c'est étonnant de le faire rouler lui au lieu de Langeveld, Clarke ou même Vanmarcke.daizenshu_ a écrit : 14 févr. 2018, 19:44Par ailleurs, il ne doit pas être particulièrement efficace sur les longs relais en plaine. Après à voir, il a peut-être fait le train dans les ascensions de début d'étape. Mais bon, on en a attendu tellement autre chose de ce coureur...On3 a écrit : 14 févr. 2018, 19:39
C'était sa course de rentrée accessoirement.
Ce qui est moins compréhensible, c'est que le seul coureur susceptible de jouer un fond de top quelque chose au CG, est utilisé de la sorte. Je suppose qu'il a signifié que les jambes n'étaient pas là.
Mon "FYP" concernait les courses italiennes, car il n'y en a pas eu plusieurs, mais juste une.Le sucre sportif a écrit : 14 févr. 2018, 19:48 J'ai adoré les commentaires anglais, en voyant la rediff', qui comme sur le forum, voit Modolo s'imposer au centre de l'écran. Mais connaissant déjà le résultat, j'ai suivi le sprint de Boudat qui est assez loin, il fait un sprint impressionnant pour remonter tout le monde sur la gauche![]()
Bon je vais pouvoir répondre au FYP d'Albator après le GP Laigueglia
Les colombiens gagnent en Colombie
Les italiens gagnent en Italie
Les français gagnent en France ...
Mais les français gagnent partout ! Donc France > Italieet France > Colombie
![]()
![]()
Allez pour demain, on peut rêver d'un festival de Guillaume Martin![]()