Nulle part...il ne s'est plus connecté depuis 10 j sur le site et je suppute qu'il a mal pris 1 ou 2 remarques pourtant pas bien méchantes.
J'avoue me sentir un peu seul pour animer les topics et les infos ritaliennes.

Modérateur : Modos VCN
Nulle part...il ne s'est plus connecté depuis 10 j sur le site et je suppute qu'il a mal pris 1 ou 2 remarques pourtant pas bien méchantes.
jimmy39 a écrit : 11 févr. 2018, 20:33 Je crois qu'on n'a pas assez souligné la formidable course d'AG2R qui face à cette grosse opposition a mis le feu à la course. Le résultat ne compte pas, ils étaient là quand il le fallait, c'est très prometteur pour la suite de la saison.
Et bien, après la vache, la pécheresse qui disparaît. Février noir pour VCN.AlbatorConterdo a écrit : 11 févr. 2018, 20:23Nulle part...il ne s'est plus connecté depuis 10 j sur le site et je suppute qu'il a mal pris 1 ou 2 remarques pourtant pas bien méchantes.
J'avoue me sentir un peu seul pour animer les topics et les infos ritaliennes.![]()
Quelque chose m'a choqué en voyant les images : son "petit bidon " alors qu'il est bien affûté par ailleurs...twisty a écrit : 12 févr. 2018, 19:18 Selon vous, est-ce un "One Shot" ou va t'il faire une bonne saison ?
Un peu déçu par le final, je m'attendais à ce qu'ils prennent le parcours de Milan-Sanremo, mais pas en direction de Milan ... plus qu'un mois à patienter