Comme je l'ai dit plus haut, il y a une culture du sprint chez Quick Step, depuis la création de l'équipe. Ils ont toujours eu un coureur pour scorer au sprint. Cela explique peut être cela. Et puis comme DS un certain Steels, qui en matière de sprint y connait quelque chose.Alex47 a écrit : 11 févr. 2018, 07:08 Pour Kittel, on sait que c’est toujours difficile quand tu quittes Quick Step. Je ne sais pas quel est le secret de tonton Pat mais force est de constater que ça gagne.
Dubai Tour 06/02 - 10/02
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Re: Dubai Tour 06/02 - 10/02
- Ancelin
- Leader
Re: Dubai Tour 06/02 - 10/02
La chance n'était pas avec lui aussi:flahutes12 a écrit : 11 févr. 2018, 09:02Comme je l'ai dit plus haut, il y a une culture du sprint chez Quick Step, depuis la création de l'équipe. Ils ont toujours eu un coureur pour scorer au sprint. Cela explique peut être cela. Et puis comme DS un certain Steels, qui en matière de sprint y connait quelque chose.Alex47 a écrit : 11 févr. 2018, 07:08 Pour Kittel, on sait que c’est toujours difficile quand tu quittes Quick Step. Je ne sais pas quel est le secret de tonton Pat mais force est de constater que ça gagne.
Première étape problème mécanique, deuxième étape il est mal placé et quand ses équipiers remontent, il n'arrive pas a accrocher leurs roues.
Sur la troisième il est mal placé et arrive bien a remonter a hauteur de Bouhanni, il fallut qu'il soit bien positionné et il gagnait l'étape.
Et sur la dernière il est gêné par la chute.