S'il continue à ce niveau, il va rapidement prendre du galon chez Sky (surtout si des choses se passent dans les prochaines semaines).
D'ailleurs les 2 plus forts aujourd'hui étaient Bernal et Uran.

Modérateur : Modos VCN
Course World Tour ou la plupart des équipes WT refuserons d'aller ?biquet a écrit : 10 févr. 2018, 22:14 En tout cas, beaucoup de monde sur le bord des routes et aux arrivées. La passion colombienne, c'est quelque chose !!![]()
Faut que l'UCI fasse quelque chose et nous trouve une bonne course par étapes World Tour, dans ce pays. Pas possible qu'un tel pays de cyclisme en soit réduit à ne proposer que cette petite épreuve de début de saison.![]()
J'ai suivi le sujet et personne n'a dit ca à ma connaissance!Climbator a écrit : 10 févr. 2018, 23:14 Ceux qui pensaient que Alaphillipe allait humilier les colombiens chez eux.... on parle quand meme de la creme de la creme au niveau grimpeur et qui dépassera bientot l'Espagne en tant que plus grande nation de l'histoire dans cette catégorie de coureur.
Bernal est enorme, ils ont déjà le successeur du successeur de Quintana![]()
Uran montrerait enfin une régularité ? Sa deuxième place au Tour lui a fait un grand bien, ça ne sera jamais un crack comme Quintana ou Lopez mais il a de quoi avoir un très gros palmarès, un peu à la manière de Chaves.
Henao toujours là, on parle peu de lui mais c'est un attaquant et lorsque il est leader, il est souvent à la hauteur.
Depuis la réforme de 2005 c'est la première (et en .2 il n'y a eu que le Tour de Colombie).Coalize a écrit : 10 févr. 2018, 22:52 Le problème de la colombie c'est pas la passion du cyclisme! C'est la politique et surtout les cartels qui décident justement plus ou moins, mais plus que moins de la politique...
et en l'état, il est inconcevable d'y faire se dérouler une course vraiment sérieuse. Déjà une 2.1 c'est pas mal.
Tiens a quand remonte une course .1 en colombie?![]()
Mais qu'est-ce que tu racontes?Vincenzo60 a écrit : 10 févr. 2018, 23:26 Alaphilippe le grand grimpeur qui avait déjà gagné Paris-Nice avant la Couillolle, le Lombardie monstrueux de 2016 et était sans problème dans le top 15 de la Vuelta avant le départ![]()
Tout cela a été dit, oui.Coalize a écrit : 10 févr. 2018, 23:41Mais qu'est-ce que tu racontes?Vincenzo60 a écrit : 10 févr. 2018, 23:26 Alaphilippe le grand grimpeur qui avait déjà gagné Paris-Nice avant la Couillolle, le Lombardie monstrueux de 2016 et était sans problème dans le top 15 de la Vuelta avant le départ![]()
Orodreth a pas crié au cheat, il a dit que Alaf était cheaté.Akaion a écrit : 10 févr. 2018, 18:49 C'était la peine de gueuler comme une cochon qu'on égorge hier sur Alaphilippe, de crier au cheat etc. ce forum parfois...
Ah merde... En même temps, il y en a tellement qui racontent des conneries ici...
faut arrêter de dire nimporte quoi!Vincenzo60 a écrit : 10 févr. 2018, 23:51Orodreth a pas crié au cheat, il a dit que Alaf était cheaté.Akaion a écrit : 10 févr. 2018, 18:49 C'était la peine de gueuler comme une cochon qu'on égorge hier sur Alaphilippe, de crier au cheat etc. ce forum parfois...
Et pour moi cheaté = trop fort pour les autres, rien à voir avec de la triche.
Ou alors j'ai mal compris![]()
Vivement que Nibali fasse tout péter dans TenbosseVincenzo60 a écrit : 10 févr. 2018, 23:26 Alaphilippe le grand grimpeur qui avait déjà gagné Paris-Nice avant la Couillolle, le Lombardie monstrueux de 2016 et était sans problème dans le top 15 de la Vuelta avant le départ![]()