Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Orodreth a écrit : 09 févr. 2018, 19:19
Vous êtes bien content mais ça commence à casser les steaks de voir la Quick Step tellement facile.
En même temps c'est la seule équipe qui envoie pas des équipes B sur les courses de début de saison et qui prend chaque course sérieusement et pas comme des courses d'entraînement!
Orodreth a écrit : 09 févr. 2018, 19:19
Vous êtes bien content mais ça commence à casser les steaks de voir la Quick Step tellement facile.
En même temps c'est la seule équipe qui envoie pas des équipes B sur les courses de début de saison et qui prend chaque course sérieusement et pas comme des courses d'entraînement!
Il n'y a pas d'équipe B chez Quick Step. La plupart des coureurs de l'équipe peuvent gagner une course.
Il n'y a pas d'équipe B chez Quick Step. La plupart des coureurs de l'équipe peuvent gagner une course.
Juste que j'aimerais voir d'autres coureurs que ceux de chez Quick Step ces derniers jours. Ça va finir à 100 victoires à l'année, overdose au bout d'un moment. Pourtant il n'y a aucun coureur que je n'aime pas dans cette équipe mais au bout d'un moment, non c'est plus possible.
Fusagasuga2 a écrit : 09 févr. 2018, 19:28
Alaphilippe facile effectivement mais c'était de toute façon le favori.
Par contre je n'ai pas repéré Bernal. Il était devant sur la ligne?
Orodreth a écrit : 09 févr. 2018, 19:25
Juste que j'aimerais voir d'autres coureurs que ceux de chez Quick Step ces derniers jours. Ça va finir à 100 victoires à l'année, overdose au bout d'un moment. Pourtant il n'y a aucun coureur que je n'aime pas dans cette équipe mais au bout d'un moment, non c'est plus possible.
Oui il y a quasiment que les quick step qui gagnent dernièrement. Mais c'est aussi les seuls qui font tout pour gagner, en même temps... Il y a pas d'entourloupe.. Et a part alf', je suis pas super fan de la Qs, car ils gagnent surtout les courses qui m'interessent pas en fait. Sur les 3 GTs, tu les verra pas ;)
A part Phil, je reste de marbre face au reste des troupes de la QS, aucun ne me fait rêver, en même temps je conçois le #vraiCyclisme à travers les flandriennes, le reste de l'année je préfère jouer avec mes courroies