Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
allezlasse a écrit : 08 févr. 2018, 18:11
Geniez a clairement la jambe, mais faut aussi voir la concurrence qu'il rencontre pour l'instant
+1
Commentaire valable pour les autres coureurs d’ailleurs, notamment les performances des jeunes.
Il faudra les revoir avec une concurrence internationale de meilleur niveau !
Geniez a clairement la jambe, mais faut aussi voir la concurrence qu'il rencontre pour l'instant
+1
Commentaire valable pour les autres coureurs d’ailleurs, notamment les performances des jeunes.
Bien sur que face a une concurrence internationale la plupart ne terminerait pas dans les 30 premiers
+1
Geniez aura probablement un autre rôle dans son équipe lorsque ladite concurrence sera alignée sur les grosses courses.
Réaction de Gallopin lue sur DirectVélo à propos du prologue d'hier : “J’ai pris beaucoup de plaisir. C’était très original mais un peu spécial. J’ai fait une sortie de piste au bout d’un kilomètre. C’était difficile d’avoir des repères : j’ai voulu passer aux prolongateurs mais ça ne passait pas…“